Keening
sur DragonRoz au format (9.6 Mo)
Les personnages : Comme vous l'avez vu dans les règles, un personnage n'est caractérisé que par ce qui le différencie de la norme. Les caractéristiques, métiers et hobbies des personnages non joués sont donc des informations fondamentales pour vous aider à les personnaliser. Ce sont vraiment là les facteurs qui rendent un individu unique. Cela ne veut pas dire qu'il faut tomber dans l'excès ou la caricature. Par exemple, un commissaire de police ayant comme hobby la pèche au niveau averti ...Contient : jouer (3)(...) Ils ne sont pas suffisamment nombreux ou organisés pour constituer une réelle menace à l'échelle planétaire, mais on peut plaindre le dragon qui tombe entre leurs mains (surtout à cause de cette sale manie qu'ils ont dejoueravec des épées). Si votre dragon se fait remarquer, envoyez-lui quelques-uns de ces joyeux drilles, histoire de l'inciter à la prudence et à la discrétion. (...)
Pour obtenir un effet optimal, il est conseillé de n'expliquer le background qu'au joueur du dragon du gestalt et uniquement ce que son personnage peut en connaître : un historique général sur les dragons et les treize familles (avec quelques précisions au sujet de sa propre famille), des rumeurs sur les technomanciens et les êtres magiques, quelques informations sur les gestalts et leurs pouvoirs supposés. Le gestalt des joueurs va être créé de manière très peu orthodoxe et ceci leur permettra dejouerl'incrédulité quant à leur vraie nature. Dans cette aventure, les joueurs vont découvrir l'existence des êtres magiques et des dragons, mais surtout des plus grands ennemis de ces derniers, les technomanciens. (...)
Il apprécie le voyage mais ne cesse de se plaindre du gâchis et du coût probable de cette croisière. Admoneste gentiment les voyageurs qui perdent leur temps en des activités non productives. Saitjouerdu piano honorablement. Cornelius tente de lier connaissance avec les joueurs sans trop brusquer les choses. (...)