La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : souterrains (3)(...) Cet ancien truand a pour clientèle la faune interlope des bas-fonds de Samarande. Sa taverne est située dans une cave, et de nombreux passagessouterrainspermettent aux clients de s'enfuir à la première irruption des forces de l'ordre. Nos joyeux voleurs sont en train de dilapider leurs derniers sous pour une bière aigre. (...)
) Les joueurs qui combattent aux côtés des gouris dans les égouts peuvent influencer le déroulement de l'action: - combattre le démon permet de gagner du temps : le démon ne peut faire effondrer les étais et combattre les joueurs. - aider le gouri-castor à consolider certaines parties dessouterrains. Effectuer un jet de force toutes les 30 secondes, chaque jet réussi permet de gagner quelques minutes. (...)
La lutte dans les égouts doit être épique, les zombies qui surgissent au détour d'un tunnel, les ricanements démoniaques des assaillants, les hurlements de douleur des blessés, les zombies qui déchiquettent à coups de griffes et de dents les gouris, les plafonds qui s'écroulent sur les combattants. N'oubliez pas qu'il n'y a pas de lumière dans lessouterrains, ce qui risquent de gêner d'éventuels non-gouris. Pendant ce temps, dans la cave, c'est la course contre la montre pour ouvrir les cages, puis l'attaque soudaine du Strölicke et enfin l'arrivée du magicien, juste avant que tout ne s'écroule. (...)