L'ENLEVEMENT
sur Les Terres de Kernos au format (3.6 Mo)
Contient : expérience (4)(...) Chaque rencontre s'acompagne d'un niveau de dificulté pour vous aider à déterminer si elle corespond au niveau des aventuriers et à calculer les points d'expériencequ'elle rapporte. Contexte de l'aventure Il y a bien plus d'un millénaire alors que l'histoire de la Flannese se perd dans l'oubli, la guerre de Sang faisait déjà rage sur les plans extérieurs ainsi que sur le plan Matériel. (...)
Glyphe de garde : FP3 ; immobilisation de personne; jet de Volonté annuler (DD16) ; Fouille (DD 28) ; Désamorçage/sabotage(DD28). Notes : Ce piège ne rapportera aucun point d'expérienceau groupe qui n'est pas sensé tomber dedans. La pièce ne contient rien de valeur ni d'exceptionnel. (...)
XP: A ce stade de l'aventure, si les personnages ont pris un minimum de renseignements sur le brasero, qu'ils ont vaincu les monstres et déjoué ou survécu aux pièges, ils devraient avoir assez de points d'expériencepour passer de niveau. Note : Il est recommandé de permettre aux personnages cette modification afin d'assurer leur survie pour la suite du scénario. (...)
XP : A ce stade de l'aventure, si les personnages ont vaincu les monstres et déjoué ou survécu aux pièges, ils devraient avoir assez de points d'expériencepour passer de niveau. CONCLUSION Venu retrouver leurs mentors pour une simple mission de surveillance, les personnages ont finalement dû partir à leur recherche et les sauver. (...)Bienvenue dans le décor fantastique qu'est le Monde de Greyhawk. C'est un monde riche d'histoire, d'intrigues et de magie... un endroit où abondent possibilités d'aventures aussi bien que de dangers. L'enlèvement est une aventure conçue pour un groupe de trois personnages de niveau 1. Cette aventure est la première d'une campagne ayant pour titre 'Le Brasero d'Orlok'. Chaque scénario de cette campagne sera identifié par les lettres CGH-BO suivie du numéro d'ordre de jeu. Les aventuriers ...