L'ENLEVEMENT
sur Les Terres de Kernos au format (3.6 Mo)
Contient : force (6)(...) Si les personnages arrivent dans ce hall depuis le passage secret débouchant en 8 et qu'ils sont attentifs ils pourront entendre des voix (perception auditive DD15) provenir de la salle 7 et de légers ronflements (DD20) de la salle 12. Par contre, si les personnages ont employé laforceen passant par l'enfer, il y a de fortes chances que tous les habitants du complexe soient morts s'ils arrivent dans ce hall (où les personnages se seront repliés et revenus plus tard par le passage secret). (...)
Trésor : Le premier coffre contient 20000 PC. Le deuxième coffre contient 200 PO, 5 potions de soins légers et 1 potion deForcede taureau. 16. Vers la mine Lorsque les gnomes ont quitté la mine, ils ont décidé d'en condamner l'entrée pour qu'elle ne soit pas reprise par des monstres ou autres personnes. (...)
10 po, 13 pa et 9 pc et 1 potion de soin léger. Agents de Iuz 2 (Rrôd2) : CA 13 ; pv 13 ; épée longue (1d8+2); arc long deforce+2 (1d8+2). 15 po, 7 pa et 21 pc et 1 potion de soin léger. Agent de Iuz 3 (Roub2) : CA 15 ; pv 10 épée courte de maître (1d6), arc court (1d6). (...)
Gaz empoisonné : FP2, gaz empoisonné occupant un cône de 1 mètre de long, effet initial et secondaire : perte de 1d4 points deForce; jet de Vigueur annule (DD 13), second jet de Vigueur annule effet secondaire (DD 13) ; Fouile (DD23) ; Désamorçage/sabotage (DD 15). (...)
FP 2; humanoïde de taille M; DV 2d10 ; pv 13; Init+0 ; VD 10 m; CA 13 (cuir clouté), contact 10, pris au dépourvu 10 ; BBA +2 ; At épée longue (+4 corps à corps, 1d8+2/19-20/x2) ou arc long deForce(bonus de For max +2) (+2 distance,1d8+2/x3); AL CM; JS Réf+0, Vig +3, Vol +0; For 14, Dex 11,Con 11,Int 9, Sag 13, Cha 8. (...)
Compétences et dons : Connaissances (nature) +4, Déplacement silencieux +4, Détection +4, Discrétion +4, Fouille +4, Perception uditive +4, Sens de la nature +2 Possessions matérielles : Potion de soin léger, arc long deforce+2 Agent de Iuz 3. Humain (m), Rou 2. FP 2 ; humanoïde de taille M ; DV 2d6; pv 10; Init +3; VD 10m; CA 15 (cuir), contact 13, pris au dépourvu 12 ; BBA+1 ; Att épée courte (+1 corps à corps, 1d6/19-20/x2) ou arc court (+3 distance, 1d6/x3); AL CM ; JS Réf +3, Vig +0, Vol +0 ; For 10, Dex 16, Con 11, Int 9, Sag 8, Cha 8. (...)Bienvenue dans le décor fantastique qu'est le Monde de Greyhawk. C'est un monde riche d'histoire, d'intrigues et de magie... un endroit où abondent possibilités d'aventures aussi bien que de dangers. L'enlèvement est une aventure conçue pour un groupe de trois personnages de niveau 1. Cette aventure est la première d'une campagne ayant pour titre 'Le Brasero d'Orlok'. Chaque scénario de cette campagne sera identifié par les lettres CGH-BO suivie du numéro d'ordre de jeu. Les aventuriers ...