L'ENLEVEMENT
sur Les Terres de Kernos au format (3.6 Mo)
Contient : objet (6)(...) Les plus puissants démons réussirent à mettre leurs querelles internes en sommeil le temps de créer unobjetpouvant leur permetre de prendre l'ascendant sur les diables. Pour cela ils sacrifièrent l'un des leur afin d'utiliser son crâne dans cete entreprise. (...)
Il y a quelques semaines, alors qu'ils s'étaient retrouvés pour repartir en aventure, les mentors des PJ ont récupéré un sombreobjetmagique que l'on nomme le 'Brasero d'Orlok'. Ils s'aperçoivent que cetobjetest d'une part très puissant et d'autre part très maléfique. Après une longue discussion, ils décident de tenter de détruire cette abomination. (...)
Ils découvrent assez vite que tous les moyens « classiques » sont inefficaces. De plus, il semble que l'objetattire les convoitises d'hommes peu recommandables. Ils décident alors de « cacher » cet artéfact et pour cela la participation de « sentinelles de confiance » est nécessaire... L'ENLEVEMENT Quant vous êtes prêts à commencer la partie, lisez le texte qui suit à vos joueurs. (...)
Une fois que vous avez installé vos affaires, votre mentor vous explique qu'il y a peu de temps, suite à une aventure avec ses compagnons, ils ont récupéré un sombreobjetdont la puissance attire les convoitises du Mal. Il s'agit du Brasero d'Orlok. Selon ce qu'ils ont pu apprendre dans les livres de la bibliothèque de Verbobonc, il pourrait permetre l'ouverture d'un portail permettant aux démons de venir sur notre monde. (...)
Lorsque les personnages commencent à vouloir expliquer à Alchazir ce qui les amène, lisez ce qui suit: 'Chut, ne m'en dites pas trop. Concentrez vous sur l'objetde votre interrogation.' A ce moment, le visage d'Alchazir devient plus grave, ses sourcils se haussent et il reprend : 'Je vois un pavois... Il est comme terni... Une bâtisse... C'est un manoir dans des collines. (...)Bienvenue dans le décor fantastique qu'est le Monde de Greyhawk. C'est un monde riche d'histoire, d'intrigues et de magie... un endroit où abondent possibilités d'aventures aussi bien que de dangers. L'enlèvement est une aventure conçue pour un groupe de trois personnages de niveau 1. Cette aventure est la première d'une campagne ayant pour titre 'Le Brasero d'Orlok'. Chaque scénario de cette campagne sera identifié par les lettres CGH-BO suivie du numéro d'ordre de jeu. Les aventuriers ...