L'ENLEVEMENT
sur Les Terres de Kernos au format (3.6 Mo)
Contient : signes (2)(...) De nombreux bâtiments présentent de petits mécanismes d'influence gnome (de complexes heurtoirs, des fenêtres et volets à crémaillère, des ascenseurs, etc.). Mais on trouve aussi de multiplessignesde l'influence elfe dans la cité dont la citadelle en est le plus bel exemple. Suite au vol de l'éclat de Renvash à la cathédrale de la sainte Masse, la milice est assez suspicieuse envers les étrangers à la cité. (...)
Ils viennent de découvrir qu'ils cherchent sa demeure au mauvais endroit. Ils ont capturé un orque qui venait des Lortmils sans pour autant en porter lessignesdistinctifs. Après l'avoir fait parler il leur à dit qu'il venait d'un ancien bastion nain dont une partie est occupée par un étrange individu qu'ils n'arrivent pas à faire partir. (...)Bienvenue dans le décor fantastique qu'est le Monde de Greyhawk. C'est un monde riche d'histoire, d'intrigues et de magie... un endroit où abondent possibilités d'aventures aussi bien que de dangers. L'enlèvement est une aventure conçue pour un groupe de trois personnages de niveau 1. Cette aventure est la première d'une campagne ayant pour titre 'Le Brasero d'Orlok'. Chaque scénario de cette campagne sera identifié par les lettres CGH-BO suivie du numéro d'ordre de jeu. Les aventuriers ...