L'ombre d'un remords
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : survivre (2)(...) N'ayant aucun ami Ténébroso («un bon espion ne peut avoir ni famille, ni amis !»), il mit toute sa hargne à lutter poursurvivrejusqu'à leur rendez-vous. Maintenant qu'ils sont à ses côtés, il se sent assez fort pour vivre ses derniers jours sans elle. (...)
Les PJ qui ont détecté le danger (par leur vigilance, des pressentiments, ou des ombres envoyées en éclaireuses) ont un bonus de +3 en initiative lorsque le cavalier arrive au niveau du carrosse. S'ensuit un combat rapide et meurtrier où le cavalier a peu de chances desurvivre. Les tireurs prennent la fuite pour récupérer leurs montures. Une autre possibilité est de les faire intervenir de nuit, en essayant d'assassiner nos héros dans leurs chambres. (...)L'intrigue en quelques mots... Les Ténébrosi fraichement créés sont des amis d'enfance qui vécurent ensemble leur rinascita sans comprendre que leur vie venait de changer (voir la Danza Delle Ombre, chapitre 5). Virgilio Benedicci, le fils de l'intendant, du château faisait partie de la bande. Tous se séparèrent au lendemain des noces, reprenant leur place dans la caste qui était la leur. Mais ils se promirent des retrouvailles quinze années plus tard, liés par l'étrange ...