L'Humanité au bord du Trou noir
sur SciFi-Universe
Contient : missionnaires (3)(...) Les tares physiques ou intellectuelles pourrissent ces vagabonds de l'espace et les cloisonnent dans une société figée où pratiquer la science est considéré comme un acte blasphématoire par les Gardiens du culte de la Mère. Malgré ces interdits, une caste domestique progressivement ces technologies anciennes, lesMissionnaires. Mais, les Vaisseaux-Hordes sont entrés dans une galaxie contrôlée par des êtres incroyablement puissants, les Seigneurs Simérines. (...)
Malgré leur technologie avancée, ce peuple a subi des revers imprévus face aux humains et beaucoup de trophées de guerre comme les navettes spatiales sont maintenant entre les mains demissionnairesdont vous faîtes partie... Trouverez-vous le chemin qui mènera cette génération vers le paradis espéré, le Château Blanc ? (...)
Avec un temps de préparation raisonnable (une ou deux heures pour peaufiner le scénario à faire jouer), Mahamoth donne aux joueurs l'occasion d'évoluer dans la peau demissionnairesintrépides, prêts à découvrir les secrets les mieux gardés des Vaisseaux-Hordes. Si le second livre dévoile quelques secrets, Mahamoth aurait mérité un développement accentué de son univers. (...)Univers du jeu : Depuis des dizaines de générations, les humains vivent dans des gigantesques vaisseaux spatiaux dérivant dans l'immensité glaciale de l'Univers. Ils ont oublié d'où ils venaient. Ils sont dans l'incapacité d'expliquer la raison de leur présence dans ces carcasses métalliques qu'ils ne comprennent et ne maîtrisent plus. Treize vaisseaux arpentent l'espace intersidéral, on les appelle les Vaisseaux - Hordes. Tous ont généré des spécificités idoines pour survivre dans ces dédales ...