Résumé des Règles
sur Les Chroniques de Pendagon au format (148 Ko)
Contient : campagne (4)(...) AVANT LA BATAILLE : Chacune des étapes suivantes a lieu seulement une fois, avant la bataille. A. Déterminer l'Ennemi Très probablement, lacampagnedéterminera quelles armées sont combat et dans quelles circonstances (ou bien encore, les joueurs pourrait lever une armée et attaquer un ennemi personnel). (...)
Beaucoup d'autres sujets peuvent aussi affecter les résultats d'une bataille. L'emplacement peut avoir été prédéterminé par les événements ou les considérations de lacampagne, mais en termes de jeu, chaque Commandant d'Armée est encore autorisé à faire un jet de Bataille pour affecter l'efficacité de son armée. (...)
Prendre soin des blessés : Ceux qui sont trop blessés pour voyager doivent être soignés dans un hôpital decampagnetout près. Les autres sont amenés en chariot aux villes et aux monastères proches pour y être soignés. (...)
Beaucoup de personnages, y compris les chevaliers-joueurs, peuvent avoir besoin de beaucoup de temps pour récupérer après une bataille. L'armée peut continuer sa marche pour fairecampagneailleurs, les laissant alors derrière. C. Déterminer le résultat du pillage : Seule une armée qui gagne une franche victoire est autorisée à piller, au bon vouloir du MJ. (...)TRAITS ET PASSIONS : JET DE PASSION : Réussite Critique Le personnage est Inspiré et agit fortement suivant la passion. Une compétence choisie par le joueur voit sa valeur temporairement doublée, et ce jusqu'à l'accomplissement de la tâche ou la fin de la situation qui a provoqué le jet de passion (durée maximum : 1 jour). La passion augment immédiatement d'un point. De plus, une croix d'expérience est inscrite Réussite le personnage est Inspiré suivant la passion. Augmentez immédiatement ...