Apocalypse en quatre Temps
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (471 Ko)
Attention : ce scénario extrêmement dangereux peut être fatal à votre Saga ! Il a été écrit après que des personnages, ivres de puissance, ont plusieurs fois bafoué le Code Hermétique de façon grave (en endommageant une mosquée, en blessant un imam, et plus tard en attaquant un prêtre, le tout devant témoins et dans les zones d'influence d'Alliances puissantes). Bien que ces mages aient été punis de lourdes amendes en Vis (150 pions en tout, pour être précis), assorties de menaces d'exclusion ...Contient : guérison (3)(...) Les effets se manifestent en fait de minuit à midi. Les gens se montrent plus irritables, plus prompts à la colère. L'Amulette deGuérison: Les Tombeaux de Maeg sont des entrelacs de tunnels très anciens, situés au coeur des massifs poussiéreux du centre de l'Espagne. (...)
Les effets persistent jusqu'à ce que l'on retire l'Amulette. Activation : en même temps que le premier pouvoir deguérison. 3) Effet dissimulé par un Bouclier d'opaques Mystères. Sur les mêmes mots d'activation, une maladie provenant d'extrême orient (où Perseus a passé du temps, étant jeune) s'empare du corps du malade. (...)
• Le soi-disant manuscrit de Josuah Ismahann qui lance les personnages dans la quête. • La Corne des Maître Mets. • La Divine Lance du Blanc Paladin. • L'Amulette deGuérison. • La Couronne de l'Ame. Un scénario Ars Magica par Jérôme Darmont et Samuel Bidal. Ars Mag n° 12. (...)