Apocalypse en quatre Temps
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (471 Ko)
Attention : ce scénario extrêmement dangereux peut être fatal à votre Saga ! Il a été écrit après que des personnages, ivres de puissance, ont plusieurs fois bafoué le Code Hermétique de façon grave (en endommageant une mosquée, en blessant un imam, et plus tard en attaquant un prêtre, le tout devant témoins et dans les zones d'influence d'Alliances puissantes). Bien que ces mages aient été punis de lourdes amendes en Vis (150 pions en tout, pour être précis), assorties de menaces d'exclusion ...Contient : maître (6)(...) Masque la chaleur corporelle du lanceur (et Bonus : +71. le rend indécelable par des sorts InIg). Permet de savoir si la cible rêve et ce qu'elle rêve.Maîtredes Rêves (MuMe 35(MuMe 35) P/D/C : Lien Mystique, Diamètre, Individu. Bonus : +53. Permet de modifier le cours d'un rêve de la cible. (...)
Ce familier, que certains trouvent trop curieux et trop perspicace, effraie les rares paysans qui croisent la route de sonmaître. Pendu à une ceinture de cuir noir se trouve un petit fourreau de métal noirci contenant une dague au pommeau noir strié par de fines cordelettes rouge sang. (...)
Il prit Diego sous son aile et commença son éducation. Diego apprit de mauvaise grâce le Latin, l'histoire et l'art. Mais son nouveaumaître, Kahelguis de la Maison Tytalus, lui enseigna bientôt l'Art suprême, celui de la Magie. Alors tout devint entraînant et Diego apprit très, très vite. (...)
Au point qu'un an après le Tribunal, Vancasitum déclara une Guerre des Mages au jeune Perseus, pensant ainsi le faire fuir. Mais Perseus demeura chez lui et attendit lemaîtreFlambeau. Celui-ci l'attaqua à l'aube du premier jour. Perseus, retranché dans son sanctum, réussit a maintenir Vancasitum à distance durant toute la journée et toute la nuit. (...)
Vancasitum s'approcha, mais au lieu de l'achever, il l'aida à se relever. Par sa résistance acharnée, Perseus avait gagné le respect dumaîtreFlambeau. Ils devinrent par la suite de bons amis, qu'un grand respect mutuel liait fortement. (...)
• Le soi-disant manuscrit de Josuah Ismahann qui lance les personnages dans la quête. • La Corne desMaîtreMets. • La Divine Lance du Blanc Paladin. • L'Amulette de Guérison. • La Couronne de l'Ame. Un scénario Ars Magica par Jérôme Darmont et Samuel Bidal. (...)