Des promesses, toujours des promesses
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (463 Ko)
Contient : objets (5)(...) Si les personnages regardent dans ces papiers au hasard, ils découvrent que Stephen a inventé un grand nombre de sorts et fabriqué plusieursobjetsenchantés, qu'il était un spécialiste du Mentem (mais ils le savaient déjà) et qu'il ne révélait pas toutes ses découvertes à l'alliance. (...)
Porteur invisible : Rego Terram 10 P : Proximité, D : Concentration, C : Individu Total de lancer : +20 Crée une force invisible qui peut déplacer desobjetsde la taille d'une caisse. En fait, ce Porteur invisible a les capacités d'un humain très fort (Force +5), mais plus sa charge est pesante, plus il se montre lent. (...)
S'il lui faut en outre faire preuve d'adresse, des jets d'Intelligence + Finesse à 12+ sont nécessaires. Il ne peut soulever que desobjetsinanimés (et ne peut donc promener son lanceur) à une hauteur maximum de 6 pieds. Quête de l'agent pur : Intellego Terram 4 P : Proximité, D : Momentané, C : Petite Total de lancer : +21 Le lanceur est guidé par une intuition vers l'argent (métal) se trouvant à proximité. (...)
Voilà pourquoi ils sont à la recherche constante de conflits dans n'importe quel domaine. La maison Verditius est formée de mages qui passent leur temps à fabriquer desobjetsmagiques, une tâche dans laquelle ils excellent. La maison Ex Miscellanea regroupe tous les autres : les magiciens en provenance de l'extérieur qui ont été accueillis dans l'Ordre ainsi que ceux qui suivent les traditions qui ont rejoint l'Ordre après sa fondation. (...)
Les cibles : - Petite : un objet de petite taille. - Individu : une chose ou une personne. - Groupe : un ensemble d'objetsou d'individus, jusqu'à une douzaine. - Pièce : une pièce et tout ce qu'elle contient. - Cercle : tout ce qui se trouve dans un cercle tracé par le lanceur du sort. (...)Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...