Des promesses, toujours des promesses
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (463 Ko)
Contient : prisonnier (2)(...) Lien de bois et d'épines : Rego Herbam 15 P : Proximité, D : Concentration, C : Individu Ciblé : +1 Total de lancer : +14 Le morceau de bois que désigne le lanceur se précipite sur sa victime (jet de Visée nécessaire), s'enroule autour d'elle et l'immobilise s'il est assez long pour cela. Leprisonnierdoit réussir un jet de tension de Force de 9+ (un essai par round) pour se libérer, un Désastre signifiant qu'il lui sera impossible de le faire sans aide extérieure. (...)
Si son entrave comporte des épines, elle lui inflige des dégâts de +6 quand elle le touche, puis à chacune des tentatives d'évasion, quel qu'en soit le résultat. Quand le lanceur arrête de se concentrer, leprisonnierpeut s'échapper en réussissant un jet de tension de Force de 6+. Regard de serpent : Rego Animal 15 P : Regard, D : Concentration, C : Individu Total de lancer : +19 La cible reste figée aussi longtemps que le mage la regarde dans les yeux en se concentrant. (...)Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...