Exploratio Atlantidis
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (609 Ko)
La quête de l'Atlantide. Un scénario Ars Magica par Jérôme Darmont. Préambule : Cette histoire, qui est une sorte de transition entre deux actes de saga, a pour objectif de faire voyager les personnages et d'utiliser le supplément Mythic Seas (il faut bien que je rentabilise mon investissement !). Le thème que j'ai voulu aborder est celui du renouveau de la magie. Ma saga est localisée dans le Tribunal du Loch Leglean (Écosse), où les maîtres des personnages ont décidé de combattre ...Contient : ours(...) Arts : Cr 5 In 11 Mu 16 Pe 5 Re 11 An 5 Aq 10 Au 6 Co 10 He 3 Ig 3 Im 3 Me 4 Te 15 Vi 10. Sorts : Robustesse de l'Ours(MuCo/An 25, +35)*, Masque du Nouveau Visage (MuCo15, +42)*, Aura de Noble Prestance (MuIm 10, +35)*, Pas de Côté (ReIm 10, +20)*, Intention Contraire (MuMe 20, +34)*, FLECHETTE DE CRISTAL ** (Mu/ReTe 10, +39)*, Magie Voilée (MuVi 25, +37), Pluie de Pierres (MuAq/Te 20, +38)*, Vents de Protection Tournoyants (MuAu 15, +33), Crocs de la Terre Mère (Mu/ReTe 35, +37), Adjuration du Feu du Forgeron (MuTe/Ig 20, +30), La Terre Liquide (MuTe/Aq 25, +37), Radeau de Glace (MuAq/Te 35, +37), Esprit d'Homme, Corps de Poisson (MuCo 35, +37), Chaos des Vagues Furieuses (ReAq 20, +27)*, Ailes du Vent (ReAu 20, +20). (...)