Exploratio Atlantidis
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (609 Ko)
La quête de l'Atlantide. Un scénario Ars Magica par Jérôme Darmont. Préambule : Cette histoire, qui est une sorte de transition entre deux actes de saga, a pour objectif de faire voyager les personnages et d'utiliser le supplément Mythic Seas (il faut bien que je rentabilise mon investissement !). Le thème que j'ai voulu aborder est celui du renouveau de la magie. Ma saga est localisée dans le Tribunal du Loch Leglean (Écosse), où les maîtres des personnages ont décidé de combattre ...Contient : rochers (2)(...) Des recherches dans une bibliothèque de bonne importance peuvent également permettre de découvrir ces renseignements. • Les colonnes d'Hercule est le nom attribué par les citoyens de la Grèce antique à deuxrochersencadrant l'entrée orientale du détroit de Gibraltar. • Un stade est une unité de mesure antique qui correspond à une longueur de 185 pas (mètres). (...)
Le deuxième niveau du regio possède une aura féerique de +3. Son point d'entrée est situé exactement entre les deuxrochersqui bordent le détroit. Contrairement à ce qu'a écrit Burias dans ses notes, il est possible de pénétrer dans le regio à n'importe quel moment (des navires s'y perdent d'ailleurs de temps à autre). (...)