Les Huit Pièces d'Ivoire (Campagne Ars Magica)
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (856 Ko)
Cette quête pour réunir de nouveau les huit pièces d'ivoire (du moins, les sept qui restent) mène les personnages dans tout le sud de la France et le nord de l'Italie. Les chapitres de cette saga sont présentés dans un ordre défini : celui, arbitraire, de la présentation des huit pièces d'ivoire ; mais ils peuvent être joués dans n'importe quel ordre. De fait, les personnages choisiront sans doute de se rendre dans les lieux qui sont proches géographiquement lors d'une seule et unique expédition ...Contient : ferme (2)(...) Il se penche en avant et les enjoint de grimper sur son dos, puis il prend son envol (décrivez comme il est impressionnant pour des gens n'ayant jamais quitté la terrefermede se retrouver soudain suspendu entre ciel et terre — et sur le dos d'un Roc, qui plus est) et ramène les personnages dans la vallée, dans une grande clairière visiblement destinée à lui servir d'aire d'atterrissage. (...)
Ses cheveux sont roux et flamboyants et ses yeux bleus. Ses traits trahissent sa grande jeunesse, mais aussi safermedétermination. Il ne prête pas toujours beaucoup d'attention à d'éventuels visiteurs, mais pour peu que les personnages mentionnent Oreste, il les reçoit comme des rois. (...)