Les Huit Pièces d'Ivoire (Campagne Ars Magica)
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (856 Ko)
Cette quête pour réunir de nouveau les huit pièces d'ivoire (du moins, les sept qui restent) mène les personnages dans tout le sud de la France et le nord de l'Italie. Les chapitres de cette saga sont présentés dans un ordre défini : celui, arbitraire, de la présentation des huit pièces d'ivoire ; mais ils peuvent être joués dans n'importe quel ordre. De fait, les personnages choisiront sans doute de se rendre dans les lieux qui sont proches géographiquement lors d'une seule et unique expédition ...Contient : infernale (3)(...) Elles leur ont été données par Caletus et sont légèrement magiques (Vitesse +2, Bonus d'Attaque +5, Dégâts +3, Bonus de Parade +2, la magie qui les anime estinfernale, bien sûr). Elles portent toutes gravé sur leur pommeau l'emblème de Caletus : une sorte de pentacle. (...)
Se munir d'un arsenal plus voyant en ville amènerait les personnages à se faire arrêter constamment par la garde, voire à devoir payer des taxes ou des amendes. Caletus : ForceInfernale: 20 Statistiques de Base : Taille 0, Intelligence +3, Perception +1, Force 0, Energie +6, Présence +6, Communication +4, Dextérité 0, Vivacité -1 Traits de Caractère : Calme +3, Ironique +4, Réfléchi +2 Réputation : Aucune Confiance : 3 Scores de Combat : Jet de venin : Initiative 0, Attaque +8, Dégâts spéciaux* Fatigue n. (...)
Il contrôle une horde de démons astasiens (de minuscules démons invisibles et très rapides qui servent en général d'espions au démons supérieurs - ForceInfernalevariant de 1 à 4), si bien que si les personnages sont repérés, Caletus est en permanence au courant de leurs faits et gestes. (...)