Les Huit Pièces d'Ivoire (Campagne Ars Magica)
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (856 Ko)
Cette quête pour réunir de nouveau les huit pièces d'ivoire (du moins, les sept qui restent) mène les personnages dans tout le sud de la France et le nord de l'Italie. Les chapitres de cette saga sont présentés dans un ordre défini : celui, arbitraire, de la présentation des huit pièces d'ivoire ; mais ils peuvent être joués dans n'importe quel ordre. De fait, les personnages choisiront sans doute de se rendre dans les lieux qui sont proches géographiquement lors d'une seule et unique expédition ...Contient : magicien (2)(...) Confiance : 3 Réputation : Aucune Traits de Caractère : Entêté +3, Réfléchi +1, Cynique +2 Sceau deMagicien: La destruction (de l'odeur corporelle, perte de cheveux, etc.) Techniques et Formes : Creo 5, Intellego 5, Muto 5, Perdo 15, Rego 5, Animal 5, Aquam 0, Auram 5, Corporem 5, Herbam 5, Ignem 0, Imagonem 5, Mentem 5, Terram 5, Vim 5. (...)
Du reste, les suppléments en anglais Faeries et Faeries II (la nouvelle édition) sont une excellente source d'inspiration pour en créer de nouvelles (ainsi qu'Alice au Pays des Merveilles, leMagiciend'Oz, etc.). • Un groupe de gnomes au nez aussi rouge que protubérant a installé sur le bord du chemin une planche posée sur deux tonneaux. (...)