Les Huit Pièces d'Ivoire (Campagne Ars Magica)
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (856 Ko)
Cette quête pour réunir de nouveau les huit pièces d'ivoire (du moins, les sept qui restent) mène les personnages dans tout le sud de la France et le nord de l'Italie. Les chapitres de cette saga sont présentés dans un ordre défini : celui, arbitraire, de la présentation des huit pièces d'ivoire ; mais ils peuvent être joués dans n'importe quel ordre. De fait, les personnages choisiront sans doute de se rendre dans les lieux qui sont proches géographiquement lors d'une seule et unique expédition ...Contient : ours (3)(...) Ils ponctuent leurs discussions de remarques telles que : « Ah ça, c'est bien un argument de lapin ! », « Tais-toi, vieux plumeau ! », « Ce n'est jamais possible de discuter avec toi,oursmal léché ! », etc. Cela mettra peut-être les personnages sur la voie : il faut en fait que les changeformes soient tous sous la même forme pour pouvoir enfin se comprendre et s'entendre (c'estàdire sous forme humaine). (...)
C'est pourquoi il sera très pressé de la céder et tentera d'en convaincre ses frères. Ses autres formes sont un renard pelé et unoursbrun (ainsi que sa forme humaine, bien sûr). Jésip : Jésip, lui, alterne volontiers entre ses deux formes préférées : un corbeau gigantesque, mais déplumé, et un sanglier ayant perdu une de ses défenses. (...)
, Dextérité -2, Vivacité +2 Traits de Caractères supplémentaires : Rusé +5 Scores de Combat : Morsure : Init. +5, Att. +2, Dgt. 0 Fatigue +1, Défense +4 (10), Enc. -1 (5) Santé : Indemne, -3, Incapacité. Minn-Ours: Statistiques de Base : Taille +2, Intelligence +1, Perception +3, Force +3, Energie +8, Présence n. (...)