Bastien le Baalt
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (39 Ko)
HISTORIQUE : Bastien de Pérac avait tout pour être le parfait représentant de la Maison Jerbiton. Troisième fils d'un noble de la région toulousaine, il ne pouvait espérer hériter. De surcroît, la famille étant nombreuse, il n'aurait pu assumer une charge honorable dans les ordres, comme ses plus jeunes frères. Bref, il lui suffisait de posséder le Don pour devenir l'apprenti idéal d'un mage de la Maison Jerbiton. C'est le mage Tristan qui remarqua le premier les aptitudes de Bastien ...Contient : couteau (3)(...) Bastien le Baalt, Maison Jerbiton* : Caractéristiques : Intelligence 0, Perception (Insouciant) -2, Force 0, Energie (Concentré) +2, Présence (Nez pointu) -1, Communication (Charmeur) +1, Dextérité (Habile) +3, Vivacité (Rapide) +1 Age : 26 ans Taille : 0 Confiance : 3 Vices et Vertus : Affinité magique (contrôle de son corps) +1, Magie rapide +1, Don de ve lours +1, Circonstances favorables (lorsque quelqu'un joue de la musique) +1, Magie subtile +2, Magie murmurée +2, Contorsions +1, Equilibre parfait +1, Absence de maîtrise -1, Faible en magie formelle -2, Rebuté par la lecture -1, Maître ennemi -1, Mauvais scribe -1, Mauvaise réputation -1, Brebis galeuse -1, Pauvre -2 Traits de Personnalité : Jovial +3, Méfiant +1, Joueur +2, Insouciant +3 Réputation : Saltimbanque 2, à Pérac et au sein de la Maison Jerbiton Arme/Attaque : Init. Atq. Déf. Dgt. Fat. Bagarre +5 +6 +4 0 +5Couteau+6 +7 +6 +2 +6Couteaulancé +3 +2 — +3 +5 Encaissement : +3 Niveaux de Fatigue : Dispos, 0, -1, -3, -5, Inconscient. Niveaux de Santé : Indemne, 0, -1, -3, -5, Incapacité Compétences : Etiquette (Saltimbanques) 1, Connaissance de l'Ordre d'Hermès (Alliances) 1, Théorie de la Magie (Sortilèges) 4, Parma Magica (Rego) 2, Ecriture Latin (Enluminures) 3, Latin (Corpus) 5, Langue d'Oc (Argot) 4, Affinité magique (Acrobaties) 1, Contorsions (Se faufiler) 1, Equilibre parfait (Corde raide) 1, Athlétisme (Acrobaties) 3, Escalade (Cordes) 1, Charme (Première impression) 1, Concentration (Pendant les représentations) 1, Connaissance des Gens (Citadins) 1, Bagarre (Couteau) 3, Armes de Jet (Tir réflexe) 3, Certamen (Corpus) 1, Jongleur (Jongler) 3, Chant (Ballades) 1, Discrétion (Déplacement silencieux) 1, Contacts sociaux (Jeux de dés) 1, Conduite d'attelage (Vitesse) 1 Arts : Cr 0 In 1 Mu 8 Pe 0 Re 10 An 2 Aq 0 Au 0 Co 10 He 0 Ig 0 Im 0 Me 0 Te 0 Vi 0. Sorts : Endurance du Berseker (ReCo 15/+21), Don de Vigueur (ReCo 20/+20), Contrôle du Pantin (ReCo 25/+20), Nouveau Visage (MuCo 15/+18), Croissance et Diminution surnaturels (MuCo 20/+18), Mains de Chirurgien (CrCo 20/+10), Mains d'Etrangleur (PeCo 15/+13)*, Protection contre les Armes métalliques (ReTe 20/+10). (...)