Deux Quaesitores hoplites et leurs servants
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (61 Ko)
Le Bras armé de l'Ordre : Habituellement, lorsque l'Ordre d'Hermès recourt à la force, les problèmes sont réglés localement, si possible. Par exemple, si un mage subit une Marche des Magiciens, c'est traditionnellement son parens qui se charge de lui. Si ce dernier est indisponible pour une raison ou pour une autre, ou que l'affaire est plus sérieuse (plusieurs mages renoncés), les Alliances alentour se chargent d'envoyer quelques-uns de leurs membres pour faire le ménage (et accessoirement ...Contient : codes (3)(...) Bagarre -1 -3 -2 0 0 Epée longue +5 +6 +9 +4 +7 (enflammée) +10 Encaissement : +3 Niveaux de Fatigue : Dispos, 0, -1, -3, -5, Inconscient Niveaux de Santé : Indemne, 0, -1, -3, -5, Incapacité Compétences : Connaissance de l'Ordre d'Hermès (Tribunaux) 2, Théorie de la Magie (Objets magiques) 4, Parma Magica (Ignem) 5, Finesse (Cibler) 5, Pénétration (Ignem) 5, Concentration (En combat) 3, Une Arme (Attaque) 4, Vigilance (Embuscades) 2, Ecriture Latin (Codes) 2, Latin (Vocabulaire Martial) 3, Italien (Vignobles) 4, Certamen (Ignem) 3, Commandement (Motiver la troupe) 2, Droit Hermétique (Punitions) 2, Connaissance de la Féerie 1, Affinité Magique Ignem 5 Arts : Cr 12 In 6 Mu 6 Pe 6 Re 10 An 3 Aq 0 Au 3 Co 3 He 3 Ig 15 Im 0 Me 0 Te 3 Vi 12 Sorts : Boule de Flammes Abyssales** (CrIg 35) +35, Lame de Flammes Ardentes (CrIg 20) +35, Arc de Rubans Flamboyants (CrIg 25) +35, Cercle de Flammes (CrIg 35) +35, Protection Contre le Feu et la Chaleur (ReIg 25) +33, Frelons de Flammes* (MuIg 10) +30, Yeux de Flamme (CrIg 35) +35, Mornes Ombres de Minuit (PeIg 15) +29, Prison de Feu (MuIg 15) +29 *Ardeus possède le focus de ce sort, dont le bonus est inclus dans le total de lancer. (...)
Bagarre -4 -2 -5 -2 -1 Epée courte +5 +5 +5 +1 +5 Encaissement : +2 Niveaux de Fatigue : Dispos, 0, -1, -3, -5, Inconscient Niveaux de Santé : Indemne, 0, -1, -3, -5, Incapacité Compétences : Connaissance de l'Ordre d'Hermès (Tribunaux) 1, Théorie de la Magie (Sor tilèges) 4, Parma Magica (Ignem) 5, Pénétration (Perdo) 4, Vigilance (Embuscade) 1, Connaissance des Gens (Mages) 3, Concentration (Bruit) 3, Disputatio (Loi Hermétique) 3, Une Arme (Défense) 3, Ecriture Latin (Codes) 3, Latin (Termes légaux) 3, Italien (Insultes fleuries) 4, Certamen (Perdo) 4, Discrétion (Déplacement silencieux) 3, Commandement (Servants) 2, Occultisme (Goethiens célèbres) 4, Droit Hermétique (Code périphérique) 3, Affinité Magique Perdo 4 Arts : Cr 5 In 13 Mu 7 Pe 20 Re 5 An 0 Aq 0 Au 0 Co 11 He 0 Ig 8 Im 5 Me 0 Te 0 Vi 11 Sorts : Capuchon du Faucon* (PeAn 20) +27, Malédiction du Désert (PeAq 20) +26, Torsion de la Langue* (PeCo 30) +40, Mains d'Etrangleur* (PeCo 15) +40, Le Mage Bûcheron (PeHe 20) +26, Conjuration du Froid Indubitable (PeIg 20) +34, Voile d'Invisibilité (PeIm 10) +31, Renversement de la Barrière Métallique (PeTe 15) +26, Gouffre Béant (PeTe 15) +26, Rouille des Siècles (PeTe 10) +26, Mauvais Caractère de la Jument Sauvage (ReAn 5) +7, Anéantissement des Démons (PeVi 40) +37, Brise du Silence (PeVi 40) +37, Yeux du Passé (InIm 20) +20, Douleur du Regard du Mage* (PeCo 25) +39, Yeux d'Eternité (PeCo 35) +37, Perception de la Magie Résiduelle (InVi 30) +26, Souffle Glacé du Mensonge* (InMe/Au 20) +16, Bénédiction de la Félicité Enfantine* (PeMe 25) +27 *Deleus possède le focus de ce sort, dont le bonus est inclus dans le total de lancer. (...)
Bagarre +5 +6 +4 +2 +6 Dague +6 +7 +6 +5 +6 Lance +9 +12 +5 +8 +6 Arc court +3 +4 — +4 +5 Encaissement : +10 Niveaux de Fatigue : Dispos, 0, 0, -2, -4, Inconscient Niveaux de Santé : Indemne, 0, 0, -2, -4, Incapacité Compétences : Bagarre (Immobilisation) 5, Langue Maternelle 4, Latin (Codesde combat) 2, Contacts Sociaux (Vantardise) 1, Athlétisme (Course) 1, Vigilance (Surveiller) 3, Armes d'Hast (Tenir à distance) 5, Arcs (Tir visé) 4, Connaissance de l'Ordre d'Hermès (Alliances) 1, Equitation (En combat) 3, Discrétion (Déplacement silencieux) 1 Equipement : Une dague, une lance, un arc court, une armure complète de cuir enchantée (protection doublée, MuHe 20 ; confère une résistance magique de +20 au porteur, ReVi 20) Encombrement : -1. (...)