Deux Quaesitores hoplites et leurs servants
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (61 Ko)
Le Bras armé de l'Ordre : Habituellement, lorsque l'Ordre d'Hermès recourt à la force, les problèmes sont réglés localement, si possible. Par exemple, si un mage subit une Marche des Magiciens, c'est traditionnellement son parens qui se charge de lui. Si ce dernier est indisponible pour une raison ou pour une autre, ou que l'affaire est plus sérieuse (plusieurs mages renoncés), les Alliances alentour se chargent d'envoyer quelques-uns de leurs membres pour faire le ménage (et accessoirement ...Contient : enflammée(...) Ardeus, filius Idus, Quaesitor de la Maison Flambeau filius Idus, Quaesitor de la Maison Flambeau : Caractéristiques : Intelligence (Alerte) +2, Perception (Circonspect) +1, Force 0, Energie (Vigoureux) +3, Présence (Déplaisant) -1, Communication (Autoritaire) -2, Dextérité 0, Vivacité (Expéditif) +1 Age : 49 ans Taille : 0 Confiance : 4 Vices et Vertus : Quaesitor +1, Affinité Magique (Ignem) +3, Magie Rapide +1, Téméraire +1, Confiance en Soi +1, Entraînement +3, Don Exacerbé -1, Points de Crépuscule -1, Obligation en Vis -1, But Obsessionnel (Eradiquer les ennemis de l'Ordre) -1, Emporté (Médisance envers l'Ordre ou le Code d'Hermès) -3, Magie Fugace -2, Mauvaise Réputation -1 Traits de Personnalité : Téméraire +3, Dur +3, Autoritaire +1, Enclin à la boisson +1 Réputation : Hoplite efficace 3, Violent 2, au sein de l'Ordre d'Hermès Arme/Attaque : Init. Atq. Déf. Dgt. Fat. Bagarre -1 -3 -2 0 0 Epée longue +5 +6 +9 +4 +7 (enflammée) +10 Encaissement : +3 Niveaux de Fatigue : Dispos, 0, -1, -3, -5, Inconscient Niveaux de Santé : Indemne, 0, -1, -3, -5, Incapacité Compétences : Connaissance de l'Ordre d'Hermès (Tribunaux) 2, Théorie de la Magie (Objets magiques) 4, Parma Magica (Ignem) 5, Finesse (Cibler) 5, Pénétration (Ignem) 5, Concentration (En combat) 3, Une Arme (Attaque) 4, Vigilance (Embuscades) 2, Ecriture Latin (Codes) 2, Latin (Vocabulaire Martial) 3, Italien (Vignobles) 4, Certamen (Ignem) 3, Commandement (Motiver la troupe) 2, Droit Hermétique (Punitions) 2, Connaissance de la Féerie 1, Affinité Magique Ignem 5 Arts : Cr 12 In 6 Mu 6 Pe 6 Re 10 An 3 Aq 0 Au 3 Co 3 He 3 Ig 15 Im 0 Me 0 Te 3 Vi 12 Sorts : Boule de Flammes Abyssales** (CrIg 35) +35, Lame de Flammes Ardentes (CrIg 20) +35, Arc de Rubans Flamboyants (CrIg 25) +35, Cercle de Flammes (CrIg 35) +35, Protection Contre le Feu et la Chaleur (ReIg 25) +33, Frelons de Flammes* (MuIg 10) +30, Yeux de Flamme (CrIg 35) +35, Mornes Ombres de Minuit (PeIg 15) +29, Prison de Feu (MuIg 15) +29 *Ardeus possède le focus de ce sort, dont le bonus est inclus dans le total de lancer. (...)