Paladin : le Jeu
sur Le Terrier au format (8.8 Mo)
Contient : poings (3)(...) Le sabre-laser de Star Wars est un exemple évident. On peut aussi choisir une matraque, une épée enflammée ou ses proprespoingstatoués. Si le meneur de jeu sent que c'est nécessaire, l'arme peut rester relativement indéfinie afin de permettre des variations, mais ce n'est pas recommandé. (...)
Réfléchissez à quatre à six prouesses que votre personnage peut accomplir avec l'Animus et notezles. Elles n'ont pas besoin d'être vraiment spécifiques (« Mespoingspeuvent s'enflammer »). Quelque chose de plus général (« Je commande aux flammes ») laissera plus de place à l'expression dans le jeu, tandis que vos joueurs expérimenteront de nouvelles manières d'utiliser leurs pouvoirs. (...)
Loi sacrée : On doit toujours obéir à ses aînés. Arme : Les moines shaolin sont connus pour leur habileté auxpoingset aux pieds. C'est la seule arme dont ils ont besoin. Ils ne portent pas d'armure ni d'épées. (...)« Tenir quand d'autres tombent. » Un jeu de Clinton R. Nixon. Introduction : Paladin est un jeu de rôle, conçu pour divers univers, dans lequel vous incarnez des guerriers saints : des hommes et des femmes possédant des dons extraordinaires accordés par une force surnaturelle bienfaisante, des dons qu'ils utilisent pour lutter contre de noirs maléfices tout en essayant de conserver leur propre pureté. On trouve cet archétype dans de nombreux mythes, dans certaines versions de notre ...