Le Nexus du Traître
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Contient : corps (16)(...) Que l'hôte soit réellement mort ou qu'il maintienne un semblant de conscience est un fait encore inconnu, mais cette dernière hypothèse est particulièrement horrible. Quoi qu'il en soit, lecorpsest réduit à un stade de décomposition avancé, à l'odeur fétide, alors que des morceaux pourrissent lentement et se détachent, jusqu'à complète décomposition. (...)
Au lieu de ça, elle se dirige vers l'explorateur le plus proche et (si personne ne l'arrête) l'attaque ! Voilà qui devrait secouer les explorateurs. S'ils prennent le temps d'examiner lecorps, ils constatent que ses extrémités sont à un stade avancé de décomposition, alors que le reste ducorpsest intact et paraît même « vivant ». Un test de Medicae Très difficile (-30) réussi et un auspex permettent de détecter la présence de la bactérie à l'origine de la malédiction. (...)
Cela n'est possible qu'avec un équipement medicae complet et un test de Medicae Difficile (-20) réussi. Enfin, si quelqu'un souffrant de la malédiction meurt, soncorpsabandonne le combat pour repousser la maladie et il se relève en tant que zombie fangeux dans les 1d10 minutes. (...)
Le roi Kommitzar répond à de telles menaces avec une lucidité surprenante en les invitant calmement à venir arracher la pierre de « soncorpsfroid ». Il tentera de détruire le joyau en dernier recours (il est suffisamment fragile pour être détruit par un tir d'arme à feu ou plusieurs coups de marteau). (...)
Deux d'entre eux gardent directement les escaliers menant au-dessus. Le roi est entouré de cinq compagnons et l'un d'entre eux est un garde ducorpsredoutable, placé ici pour pallier au fait que les gardes puissent être bernés ou vaincus. Le profil du roi Kommitzar se trouve à la fin de cette aide de jeu. (...)
Talents : Attaque rapide, Aura d'autorité, Blasé, Décadence, Formation aux armes de base (bolts, laser, MS), Formation aux armes decorpsàcorps(énergétiques, primitives, tronçonneuses), Formation aux armes de jet (primitives), Formation aux armes de poing (bolts, laser, MS), Paranoïa, Résistance (peur), Sommeil léger. Armure : vieille armure carapace de la Garde et ornements renforcés (bras et jambes : 4 PA ;corps: 6 PA). Armes : Vieille épée tronçonneuse (1d10+5 P ; Pén : 2 ; Attributs : déchirante, équilibrée), Fusil à pompe (30 m ; C/-/- ; 1d10+4 I ; Pén : 0 ; AT : 8 ; Rch : 2 AC, Attributs : dispersion). (...)
Loi du nombre : à la place des bonus habituels accordés lorsque l'on submerge un adversaire, les zombies fangeux gagnent un bonus de +10 à leurs tests de Capacité de Combat et un bonus de +1 aux dégâts qu'ils infligent pour chaque autre zombie fangeux attaquant leur cible. S'il n'est pas engagé aucorpsàcorps, un zombie fangeux avance toujours vers la cible la plus proche. S'il est engagé aucorpsàcorps, il utilise l'attaque à outrance contre toute cible à portée, en choisissant la cible qu'il a attaquée au tour précédant, si possible. Armure : aucune. Armes : dents et griffes (1d10+3 P ; Pén : 0). Equipement : vêtements pourris et équipement détruit par la fange. (...)
Déplacement : 3/6/9/18 Points de Blessure : 8 Compétences : Connaissances générales (Imperium, pègre) (Int), Déplacement silencieux (Ag), Dissimulation (Ag), Esquive (Ag), Vigilance (Per). Talents : Blasé, Formation aux armes de base (laser, MS, primitives), Formation aux armes decorpsàcorps(primitives), Formation aux armes de poing (laser, MS, primitives). Trait : Habitants des marais. Habitants des marais : les soldats mutinés bénéficient d'un bonus de +20 sur leurs tests de Dissimulation et de Mouvement silencieux lorsqu'ils évoluent dans les marécages de Sabrine. Armure : vieille armure pare-balles de la Garde (corps: 4 PA). Armes : pistolet laser (60 m ; C/3/- ; 1d10+3 E ; Pén : 0 ; AT : 30 ; Rch : 1 AC) ou arc composite (30 m ; C/-/- ; 1d10+3 P ; Pén : 0 ; AT : 1 ; Rch : ½ AC ; Attribut : fiable, précise, primitive) et une arme improvisée (1d5+3 P ; Pén : 0 ; Attributs : primitive). (...)Une nouvelle aventure pour l'Appel des Etendues. La planète des mutinés : « Mieux vaut vous heurter à la colère de l'Empereur que de vous retourner contre votre seigneur capitaine ». — Ancien proverbe de voyageur du vide. La planète des mutinés est la dernière partie de la Piste païenne, là où les explorateurs obtiennent le dernier indice quant aux coordonnées menant à la Perle funeste. Cependant, la planète Sabrine est un lieu dangereux, et ses habitants ne sont pas les seuls ...