L'Ultime Sanction
sur Le Site officiel de Deathwatch au format (3.5 Mo)
Contient : effets (6)(...) CIRCONSTANCES DE COMBAT : Les chances de toucher peuvent être modifiées sur le même principe que les tests de compétence. Les circonstances d'un combat peuvent être utilisées pour refléter leseffetsdu terrain, du climat, de la situation tactique et toutes sortes de facteurs. Les personnages doivent donc apprendre à tirer le meilleur parti des circonstances. (...)
Dégâts critiques : Les règles de Blessures dans ce livret ont été simplifiées pour des raisons d'espace. Deathwatch inclura de nombreuxeffetsdus aux dégâts critiques comme la perte d'un membre par exemple. Hordes : Les ennemis de l'humanité sont innombrables et peuvent attaquer en masse ; hérétiques hurlants, vagues déferlantes de xenos ou guerriers aguerris. (...)
Par exemple, une attaque qui touche sans faire de dégâts pourrait tout de même mettre l'adversaire à terre (ou lui laisser une cicatrice à vie). Le MJ est seul juge deseffetsainsi produits, mais cela devrait être un minimum épique et récompenser le joueur de sa bonne interprétation. (...)
Le tout se conjugue en un impact capable de traverser à longue distance même les armures les plus lourdes.Effets: la pénétration de l'arme passe à 8 et sa portée augmente de 50 %. Réacteur dorsal : Ces gros propulseurs sont généralement fixés sur les cellules d'approvisionnement des armures énergétiques de l'Astartes. (...)
Les armures énergétiques de l'Astartes incorporent de complexes sous-systèmes et c'est la synergie entre leur technologie avancée et la physiologie des space marines qui font d'un frère de bataille dans une telle armure une machine de mort. Cette combinaison offre leseffetssuivants : Plaques de céramite : octroie 8 points d'Armure sur toutes les localisations. Force augmentée : augmente la Force du frère de bataille de +20. Leseffetssur le BF sont calculés après application du trait Force surnaturelle. Autosens : le space marine gagne un bonus de +10 sur ses tests de Vigilance basés sur la vue et l'ouïe. (...)Une introduction au jeu de rôle Deathwatch. Nous sommes au 41e millénaire. Depuis plus de cent siècles, l'Empereur immobile siège sur le Trône d'Or de Terra. Il est le Maître de l'Humanité, par la volonté des dieux, et le suzerain d'un million de mondes grâce à la puissance de Ses armées innombrables. Il n'est qu'une carcasse en décomposition, qui se tord et frémit sous le flux d'une énergie invisible venue du Moyen Âge Technologique. Il est le Seigneur Charognard de l'Imperium ...