Maraudeur n°3 : Rêve-cochon - une aventure dont vous
êtes le hérossur Studio09 au format (55.3 Mo)
Contient : ferme (4)(...) Vous êtes parti du village et déjà l'herbe est plus verte, le ciel plus vaste et l'air plus vif. Du passé, il ne reste que des souvenirs pastels : la petitefermesi paisible, les chiens fatigués, les interminables saisons et vos parents. Mais maintenant vous êtes parti avec votre balluchon sur l'épaule, un solide bâton, des bottes rapiécées et trois pots de marmelade glissés dans votre gibecière par votre mère éplorée. (...)
Et bien, c'est dans le tempérament des jeunes filles de... Non, non, le rêve-cochon c'est grave, c'est magique, les jeunes filles disparaissent et... Ho, je suis garçon deferme, ce genre de chose m'échappe. » Après avoir éveillé votre curiosité, voilà qu'il se fait timide. (...)
Vous avez pourtant bien eu l'occasion d'aller en ville plus d'une fois avec votre père et jamais vous n'aviez entendu parler de cette région si étrange et pourtant voisine. Ce ciel aux reflets mauves, ce n'est pas à lafermequ'on voyait ça ! Pas plus que ce brouillard à l'odeur de vieux tapis. Ou encore ces arbres voûtés qui ondulent sous un vent que l'on ne ressent pas. (...)
Il vous semble reconnaître des bruits familiers parmi les bourrasques : l'aboiement d'un chien de laferme, les sanglots de votre mère, le grincement du moulin où vous vous réfugiiez jadis... « D'où peut bien venir cette tempête ? (...)Une Aventure dont vous êtes le héros, dans l'univers de Rêve de Dragon, le jeu de Denis Gerfaud. Par LeDupontesque 1 : Rarement vos rêves ont été à ce point... colorés. Mille-dragons !!! On a beau vous avoir prévenu au village, à l'époque vous preniez ça pour des fadaises. Le genre de chose que les garçons plus âgés racontent pour impressionner les jeunots et les filles. « Quand on devient un aventurier, pérorait le Grand Téôl, tout change ! Les choses prennent des couleurs. On sort ...