Maraudeur n°3 : Rêve-cochon - une aventure dont vous
êtes le hérossur Studio09 au format (55.3 Mo)
Contient : regard (3)(...) Suivez-vous votre infaillible instinct pour vous précipiter vers cette auberge en 15 ou préférez-vous faire d'abord le tour du hameau, en 3 ? 10 : Piqué au vif, vous bombez le torse et donnez un éclat outragé à votreregardpuis, tapant d'un coup sec de votre bâton sur le plancher, vous-vous exclamez : « Si c'est ainsi qu'on accueille les voyageurs dans cette auberge, vous avez encore beaucoup à apprendre dans votre partie ! (...)
Pour leur montrer qu'un aventurier de votre trempe n'a pas à se préoccuper des états d'âme du petit personnel, vous évitez soigneusement de croiser leurregardet vous mettez en tête d'ôter vos bottes pour les faire sécher. A la limite de votre champ de vision, le patron s'agite. (...)
Ce sont des gaillards de votre âge, un grand type solide avec une jeune barbe rousse, des yeux humides et l'autre plus trapu et nerveux, avec unregardmalin. Ce sont visiblement des aventuriers, comme vous. Ils portent d'épaisses capes, des besaces usées et des armes. (...)Une Aventure dont vous êtes le héros, dans l'univers de Rêve de Dragon, le jeu de Denis Gerfaud. Par LeDupontesque 1 : Rarement vos rêves ont été à ce point... colorés. Mille-dragons !!! On a beau vous avoir prévenu au village, à l'époque vous preniez ça pour des fadaises. Le genre de chose que les garçons plus âgés racontent pour impressionner les jeunots et les filles. « Quand on devient un aventurier, pérorait le Grand Téôl, tout change ! Les choses prennent des couleurs. On sort ...