Maraudeur n°3 : Rêve-cochon - une aventure dont vous
êtes le hérossur Studio09 au format (55.3 Mo)
Contient : tire (2), tiré(...) Drelin ! Sonne le tocsin Ca s'agite sous l'édredon Drelin ! Drelin ! Sonne le porcin Ca danse la queue entire-bouchon Drelin ! Drelin ! Voilà l'matin Lève-toi avant le rêve-cochon ! » Vous vous perdez en conjectures quant au sens de cette chansonnette. (...)
Après tout, un aventurier ne devient un véritable héros que s'il a la force de caractère nécessaire...Mais une gorgée de vinaigre embrase votre palais et interrompt votre réflexion sur la dignité et la noblesse. Elle voustiredes flots de larmes. Son goût est tellement âpre qu'il vous faut tirer la langue jusqu'au menton. (...)
Ce garçon enterré là, est mort dans les même circonstances que votre rêve de la nuit. Ca ne peut pas être une coïncidence et ça mérite d'êtretiréau clair. Les deux compères s'échangent des regards amusés. Puis le grand vous tend une main franche : « Ca fait plaisir de croiser un voyageur en tout cas. (...)Une Aventure dont vous êtes le héros, dans l'univers de Rêve de Dragon, le jeu de Denis Gerfaud. Par LeDupontesque 1 : Rarement vos rêves ont été à ce point... colorés. Mille-dragons !!! On a beau vous avoir prévenu au village, à l'époque vous preniez ça pour des fadaises. Le genre de chose que les garçons plus âgés racontent pour impressionner les jeunots et les filles. « Quand on devient un aventurier, pérorait le Grand Téôl, tout change ! Les choses prennent des couleurs. On sort ...