Maraudeur n°3 : L'épopée Atlante - 1 - La grande dame
qui ne voulait pas mourirsur Studio09 au format (55.3 Mo)
Contient : montre (4)(...) Je sais vous allez dire : « Houla mais il trop bu l'ancien, il est resté trop longtemps avec Dionysos » mais si je vousmontrececi, vous allez changer de refrain. » Aussitôt dit, le capitaine sort de sa bourse accrochée à sa ceinture, une petite pierre noire aux éclats argentés. (...)
Un orfèvre m'en a offert 100 drachmes mais j'ai refusé, je suis sûr que je peux en tirer plus. » Les PJ les plus observateurs pourront voir que la nature du minéral leur est inconnue. Il leurmontreégalement une tablette faite d'un métal étrange qui brille d'un éclat de feu (de l'orichalque) et qui supporte des écritures inconnues ainsi qu'un emplacement dans lequel s'enchâsse parfaitement la pierre. (...)
En réalité cet homme est poursuivi par un mauvais génie (proposition de scénario du livre de base page 48) et il espère pouvoir trouver des réponses dans les anciennes tablettes babyloniennes. Akéosmontretoute sa capacité à diriger ses hommes avec des phrases hautes en couleur : « Par les couilles de Poséidon, vous attendez quoi pour ramer ? (...)
Le matin, les PJ devraient commencer à envisager la piste surnaturelle étant donné les circonstances. Des mystères planent, à l'approche de la ville antique, ou est-ce le génie qui semontrede plus en plus pressant ? Au milieu de la 7e nuit, les PJ doivent réussir des tests de Voir et d'Entendre ou ils seront attaqués par surprise par six bandits. (...)Cette campagne pour Oikouménè paraîtra dans le Maraudeur pendant plusieurs numéros, préparez-vous donc pour une longue traversée... Synopsis de la campagne : Cette campagne propose la découverte merveilleuse de l'Atlantide. Pour ce faire, 7 reliques sont nécessaires, elles se situent chacune dans l'une des 7 merveilles du monde antique ou du moins les informations les concernant y seront accessibles : Le coffret d'épices des jardins de Babylone, à découvrir dans ce scénario. ( Jardins ...