Maraudeur n°3 : L'épopée Atlante - 1 - La grande dame
qui ne voulait pas mourirsur Studio09 au format (55.3 Mo)
Contient : vêtements (2)(...) Les différentes cultures semblent se mélanger et ne faire plus qu'une, les observatoires perses sont habités par des savants grecs, de toutes parts les couleurs des murs et desvêtementssont chatoyantes. Tout y est hors normes : le neuf côtoie l'ancien, la ziggourat de Babylone siège à côté des temples grecs. (...)
Ce petit passage peut permettre de s'imprégner de la culture locale, n'hésitez donc pas à insister sur les épices qui titillent le palais des personnages, des plats inconnus, des danseuses auxvêtementsvaporeux... Tout apparaît différent dans cette cité. Au matin, les PJ sont réveillés en fanfare par l'aubergiste qui les expulse manu militari : « Dehors bande de chien galeux, je vous accueille et vous volez dans mes caisses ! (...)Cette campagne pour Oikouménè paraîtra dans le Maraudeur pendant plusieurs numéros, préparez-vous donc pour une longue traversée... Synopsis de la campagne : Cette campagne propose la découverte merveilleuse de l'Atlantide. Pour ce faire, 7 reliques sont nécessaires, elles se situent chacune dans l'une des 7 merveilles du monde antique ou du moins les informations les concernant y seront accessibles : Le coffret d'épices des jardins de Babylone, à découvrir dans ce scénario. ( Jardins ...