Weight of Years - Scénario 3 : Déchirures orphelines
au format (11.4 Mo)Contient : types (7)(...) C'est plus dur, mais il est bon d'utiliser cette seconde méthode au moins une fois : un type traverse la rue et dit "hé, je vous reconnais, vous êtes cestypesdu FBI qu'on a retrouvés à poil dans la forêt !". Le monde n'attend pas l'arrivée des PJs pour qu'il se passe des choses. (...)
Comment : Un type traverse la rue pour leur parler. Une caissière leur demande s'ils ne sont pas cestypesqu'on a retrouvés nus dans la forêt. Le shérif, qui a déjà collaboré avec eux (mais de loin, lestypescomme eux ne se mêlaient pas aux "locaux") lors de l'enquête "Melissa" les reconnaît et leur demande pourquoi ils sont de retour... (...)
Livre de base), permettrait de mettre un peu les joueurs dans l'ambiance. Quoi : La personne se souviendra qu'on parlait des "typesdu FBI", mais durant leur enquête, il a bien vu que sur leurs plaques, il n'y avait pas le signe FBI, mais NG. (...)
La rencontre avec eux peut virer au surréalisme (genre : ils se mettent du papier aluminium sur la tête pour se protéger des attaques psy, etc.) mais cestypessont des "gentils", ils fuiront plutôt que de mourir. Où : N'importe où en ville. Si ce sont les gamins conspirationnistes, l'histoire se termine dans le garage de papa (tous sont encore chez les parents), transformé en parfait petit laboratoire du conspirationniste. (...)
Les PJs sont nus et couverts de sang. Ils sont au bord d'un point d'eau. Fenêtre 6 : La NPIG débarque ! Qui : Quatretypesenvoyés par le Camp de Régression où devaient arriver les PJs, débarquent à Bettsytown le lendemain de leur arrivée. (...)
Elle prétend que le fantôme de Melissa hante les lieux et qu'il possède parfois l'un d'entre eux pour une transe, façon vaudou. Tout cela est vrai. Qui : Une communauté de trente pauvretypesdécharnés ou obèses, arborant des implants encombrants et disgracieux, tombés en panne depuis longtemps. (...)Note aux MJs : Ce scénario est à la base distinct de la campagne présentée dans le premier livre d'Amnesya (et poursuivie par la suite). Néanmoins, il est tout à fait possible de l'intégrer au reste en y apportant quelques modifications. Il est alors conseillé de le jouer assez tard dans la campagne car il dévoile de nombreuses infos sur les Nemrodiens, NG et la mémoire ... La première possibilité est de parasiter l'esprit et les souvenirs des personnages. Ils peuvent se réveiller un jour ...