In Corpore Sano
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (272 Ko)
Contient : risque (3)(...) Il explique aux personnages qu'il n'y a rien à faire pour cette nuit et qu'il faut trouver refuge quelque part : le froid de la nuit commence à gagner en intensité, et avec l'humidité ambiante, tout le monderisquede tomber malade, voire pire. Il mentionne également qu'avant qu'ils commencent à avoir des problèmes, il a aperçu un manoir près de la route. (...)
Note : L'ambiance devrait être orientée à partir de là (si ce n'était déjà fait depuis le début de cet acte) vers quelque chose de glauque, d'angoissant, un peu comme dans certains films d'horreur où un groupe de jeunes (ou de moins jeunes) sont isolés dans un endroit inspirant la peur... et comme dans ces films, l'histoirerisquebien de mal se terminer pour les personnages aussi. Au manoir La propriété, qui ne semble pas être excessivement grande, est entourée par un petit mur d'enceinte. (...)
Une fois le dîner terminé, Victor leur recommandera de bien rester dans leur chambre, car dans le noir, il est facile de se faire mal ou de se perdre dans le manoir. Il serait dommage que les invités courent unrisqueinutile. Il les raccompagne ensuite chacun dans leur chambre. Des bruits dans la nuit A partir de là, le but est de montrer aux joueurs qu'il se passe des choses bizarres dans le manoir. (...)La disparition d'une jeune femme, la fille d'un ami commun, conduit les personnages à se rassembler pour lancer une enquête et tenter de la retrouver avant qu'il ne soit trop tard. Ils découvriront bientôt que d'autres jeunes filles ont disparu au cours des années précédentes, mais qu'elles ont été retrouvées dans un bien triste état, vidées de leur sang sans aucune sorte de blessure. Sur quelle espèce d'horrible criminel vont-ils tomber ? Qui sont ces hommes qui les menacent ? Qui sont ces personnes ...