Solipcity : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format (929 Ko)
Contient : muscles (3)(...) Chaque langue maîtrisée est indiquée entre parenthèses derrière le nom de la compétence. Par exemple : Langue (Français). •Muscles: Sert pour les actions purement physiques sans technique spécifique comme défoncer une porte, tordre une barre de fer ou hisser un poids. (...)
Cela indique le nombre de points de vitalité du PNJ en fonction du nombre de PJ participants au scénario. Compétences des PNJ : Physique : Acrobatie, Athlétisme, Combat, Défense, équitation,Muscles, Résistance. Habilité : Discrétion, Pilotage, Réflexes, Soins, Technique. Social : Art, Autorité, éloquence, Psychologie. (...)
Elle n'inflige pas de dégâts mais permet de tenter une seconde opposition. Celle-ci dépend de l'action en question -Muscles/Acrobatie pour bousculer et faire tomber un adversaire, Combat/Résistance pour assommer un ennemi surpris, Combat/Combat pour désarmer, etc. (...)Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...