La secte de Nobale
sur Les Ludopathes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : campagne (4)(...) Si les joueurs posent la question, ils savent que le satellite ne fait que quelques kilomètres de long et qu'en voyageant, les distances leur semblent être plus grandes...ceci est bien évidement un effet créé par Lyl. Durant le voyage à travers lacampagne, les PJs pourront faire une rencontre (voir les Rencontres enCampagneet Routes). Résistance à l'illusion : Les personnages qui résistent voient que les autres personnages font des détours impressionnants et qu'ils ne s'en rendent pas compte. Les chaumières sont bien à leur place, un peu plus petites dans la réalité. Table de Rencontres enCampagneet Routes : Les Réofs auront 75% de chance de faire une rencontre toutes les heures ; lorsque cela arrive, tirer 1D6. (...)
Quant à Lyl, il sera envoyé dans une Université de magie pour qu'il apprenne à canaliser ses pouvoirs et gageons qu'il deviendra un mage et Réof extrêmement doué, même s'il perdra en puissance, avec le passage à l'âge adulte. Il sera peut être d'une grande aide pour la lutte contre la Nécrose selon votrecampagneen cours. L'état de Coadji gardera un oeil sur lui, en espérant que ce jeune enfant devienne quelqu'un de très important dans l'avenir du monde. (...)Cette aventure, simple dans son déroulement, réservera néanmoins des surprises à des personnages adeptes de la violence. Il s'agit d'une mission tout en psychologie. Ce scénario est directement retravaillé à partir de "L'incrédule" , scénario issu de Méga II le jeu de rôle, édité en Mai-Juin 1986. Il a été écrit par Jean Balczesack, réécrit et adapté par Sébastien Urbanek (avec l'accord de son créateur). Cette aventure est autant destinée à des joueurs débutants comme confirmés, car ce ...