Diplomatie - 2/4 : Voyage voyage
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : squelettes (6)(...) Après des tests de Vigilance, ce sont des morts-vivants qui mangent les restes de cadavres fraîchement tués... Il est possible d'engager le combat avec lessquelettespour dégager le passage. Pendant que le groupe desquelettesfuit en direction de la forêt, Orlana demande aux PJs de les suivre discrètement pour savoir où ils vont. Les PJs peuvent facilement remonter les traces dessquelettes, ce qui les conduit dans une forêt de sapins où se trouve une clairière qui abrite un petit cimetière. Celui-ci compte une cinquantaine de tombes et un mausolée. (...)
Dans le mausolée repose une Liche qui pratique un rituel sur un squelette. Si les PJs dérangent la Liche, elle les attaquera. Il est possible de rajouter quelquessquelettesde garde dans le cimetière, faites un panachage entre dessquelettesde villageois et certains de guerriers en fonction de la puissance de vos personnages. Pour les Réofs attachés à l'argent, ils savent que s'ils tuent une Liche et qu'ils en apportent une preuve à un Arrangeur, ce dernier peut leur donner une récompense. (...)
J+ 15 : Arrivée à Natis (Nöll), Guillaume rentre chez lui. J+16 : Théolaä rentre chez lui et attaque desquelettes. ... Suite dans le scénario 3. Les Réofs du convoi : Orlana : Réof Ork et chef du convoi, comme elle le dit elle même : "j'envoie du bois, alors poussetoi, traîne savate". (...)Suite au Scénario 1 : "Chasse à l' homme", les Réofs ont été, nous l'espérons, récompensés pour leur résolution de l'affaire. Ils sont accueillis par l'arrangeur qui les invite à une soirée mondaine organisée en leur honneur. Ils pourront, à cette occasion, gagner +1% en Gloire. À la fin de la soirée, l'arrangeur leur demande de venir le retrouver le lendemain pour une autre affaire. Scénario 2 : Le lendemain dans le bureau de l'arrangeur : Les PJs reçoivent une proposition pour escorter ...