Adrénaline
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Contient : psychologie (7)(...) Nepe : Caractéristiques : PHYSIQUE Force 2D Rapidité 2D Santé 2D MANUEL Agilité 1D Précision 2D Réflexes 3D MENTAL Connaissance 0D Perception 1D Volonté 4D SOCIAL Empathie 0D Persuasion 0DPsychologie0D. Attaques : RAVISSEUSES 4D Dommages / 2B perforantes ROSTRE 1D Dommages / 1B Tétanos (seuil : 20) Protection 2D Seuils de blessure Touché OO (2) Blessé O (4) Tué O (6) Taille 2. (...)
Tegenaire : Caractéristiques : PHYSIQUE Force 1D Rapidité 3D Santé 1D MANUEL Agilité 4D Précision 3D Réflexes 3D MENTAL Connaissance 0D Perception 1D Volonté 2D SOCIAL Empathie 0D Persuasion 0DPsychologie0D. Attaque : MORSURE 3D Dommages / 1B Tétanos (seuil : 25) Protection 1D Seuils de blessure Touché OO (2) Blessé O (4) Tué O (6) Taille 1. (...)
Phasmarbre : Caractéristiques : PHYSIQUE Force 4D Rapidité 1D Santé 4D MANUEL Agilité 1D Précision 1D Réflexes 1D MENTAL Connaissance 0D Perception 1D Volonté 3D SOCIAL Empathie 0D Persuasion 0DPsychologie0D. Attaque : Le Phasmarbre n'attaque pas, il fuit. Or comme il est imposant, il peut grièvement blesser pendant sa course maladroite. (...)
Moustique Hades : Caractéristiques : PHYSIQUE Force 1/2D Rapidité 3/3D Santé 1/2D MANUEL Agilité 2/3D Précision 1/2D Réflexes 2/3D MENTAL Connaissance 0D Perception 1/2D Volonté 1/2D SOCIAL Empathie 0D Persuasion 0DPsychologie0D. Attaque : PIQURE 2/3D Dommages / 1/2B Tétanos (seuil : 18) Protection 1/2D Seuils de blessure Touché O (1) Blessé O (2) Tué O (4) Taille 1 Touché OO (2) Blessé O (4) Tué O (6) Taille 2. (...)
Caractéristiques (taille 1/taille 2/taille 3) : PHYSIQUE Force 1/2/3D Rapidité 1/2/3D Santé 1/2/2D MANUEL Agilité 2/2/1D Précision 4/4/3D Réflexes 2/2/3D MENTAL Connaissance 1/1/2D Perception 3/3/3D Volonté 4/4/5D SOCIAL Empathie 1/1/0D Persuasion 0DPsychologie0D. Attaques : MORSURE 3/4D Dommages 2-3D/1-2B perforante avec choc anaphylactique. ACIDE 2/3D Dommages 4-5D/2-3B corrosives. (...)
Il précisera qu'ils arrivent à un mauvais moment car l'un des leurs est porté disparu depuis plusieurs jours et qu'il a l'esprit embrumé (Psychologieseuil 10 : sousentendu incontrôlable, imprévisible). La tribu vit dans l'angoisse de le recroiser car il est dangereux. (...)
A son retour, Yeux-de-Fourmi acceptera de donner quelques remèdes à la seule condition que les PJ effectuent une tâche pour lui et la tribu. Retrouver Esprit-Fourmi et le ramener en vie si possible. Le personnage ayant une bonnePsychologieremarquera comme une gêne émanant de Yeux-de-Fourmi. Avec de la Persuasion (seuil 20), il est possible d'en savoir plus : YdF parlera tout bas dans un coin en stipulant qu'il donnerait tous les remèdes que les PJ veulent s'ils se débarrassent de Esprit-Fourmi. (...)Synopsis : Au beau milieu de la nouvelle jungle de Besançon se cache l'un des endroits les plus recherchés et craints de toute l'Europe : le légendaire insectarium de la Citadelle. Mais de nombreux dangers entourent ce nouveau temple de savoir. Considéré comme un sanctuaire par une communauté tribale locale, la Citadelle est aussi désormais le territoire des Fourmis Dieux. Véritables colosses de la nature, ces fourmis profitent de la flore plus que dense des environs pour se développer à n'en ...