K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : altdorf (6)(...) Les conversations portent sur la valeur du nouvel empereur et de son accession au pourvoir : « vous avez vu le dragon au-dessus d'Altdorf? Ne trouvez-vous pas étrange qu'un Ulrichien soit choisi par Sigmar ? Etait-ce le vrai marteau ? (...)
Il se dit qu'il n'en viendrait jamais à bout dans ce monde trop corrompu. Il est dégoûté de ne pas avoir pu être àAltdorfpour se le faire. Il suit casimir car il à le nez pour trouver des adversaires pas trop mou. (...)
(2) Arrière cuisine : contient deux vaisseliers le premier de 54 pièces ciselées d'argent avec une vaisselle du marchand local pour le quotidien. Le second service est ciselé d'or avec de la vaisselle venant de la meilleure faïencerie d'Altdorf(jet d'Int si cuisine). Une grande armoire en fer magique est couverte de runes. Elle produit zone de froid (x2) en permanence. (...)
20% dans le Stirland et l'Ostermark, et 5% de chance dans le reste de l'Empire. Leur nom sera même porté à la cour d'Altdorf, de Middenheim et de Nuln. Le tsar peut leur proposer comme récompense des responsabilités dans leur corps de métier à Kislev, avec appartement de fonction. (...)
Ne vaut que 4PA pour le lancement de sort (1PA seulement par partie). Broche des pégases (volés au collège céleste d'Altdorf) : vol à volonté, M=9, immunité à l'électricité même magique, mot d'ordre en classique. Sarbacane : Enc : 15, +10CT, rend le dard dimensionnel. (...)
Il est encore plus difficile pour les elfes, nains et les humains de déceler la présence du Maître assassin, sauf lorsque des crimes parfaits sont commis. Par exemple, la mort de Fredrik Hasselhoffen, de toute sa famille et son personnel àAltdorfn'a toujours pas été élucidée et la fin du Sorcier Céleste Heirich Frisen, trouvé écorché dans l'observatoire de sa tour verrouillé de l'intérieur laissa perplexe la milice de la cité. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...