K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : bouclier (20)(...) Horzim se vantera de revenir du pays des trolls (ce qui est faux) I-4 Profils : Krax, chef des guerriers de clan skaven, fourrure sombre, inflammable : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 6 41 25 4 4 9 60 2 32 28 26 20 18 10 1d6+6 10/8/8/8 Possessions : Pic de guerre : chasseuse de nain (du chaos inclus) -1A par blessure infligée à 0 la cible voit ses bras très lourd, comme paralysée : regain d'1A/h (enc :65),bouclier, heaume, maille. Tiqueeck, prophète gris niveau 2, inflammable : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 6 31 22 4 4 9 72 1 22 37 37 29 38 15 1d6+4 4/4/4/4 25+5 Possessions : bourse contenant de la poussière de malepierre. (...)
Skaven, guerrier de clan, inflammable : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 6 31 25 4 3 7 50 1 22 14 22 18 18 10 1d6+4 7/6/6/6 Possessions : Arme simple,bouclier, casque, armure de cuir rigide. Loup de base , inflammable, peur du feu : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 7 25 - 3 3 6 30 2 - - 22 22 18 - 1d4+4 3/3/3/3 Compétences : Orientation, esquive, pistage, 6 ème sens. (...)
Possessions : chemise de silence : le porteur n'émet aucun son, ni son équipement, ni sa bouche. En combat, seul l'arme adverse résonne. Maille complète. Epée longue +bouclier, 46Co. Sorts Mineure : pare pluie, apparition de petits animaux. Histoire : Haine des halfelings et des skavens, aversion pour les animaux niveau 1. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Dgt Enc Armure Arme Mutations A 3 45 43 5 5 10 65 2 30 30 33 43 33 1d6+5 / 1d10+3 6*bouclierRapière / arbalète+20 carreaux Immunité magique*, crête, patte d'oiseau. B 3 45 33 4 6 10 45 2 30 30 33 43 33 Fouet / 1d6+5 11/11/ 11/11 Cuir +bouclierFouet + épée longue Tête de serpent, morsure empoisonnée, écailles (+3PA) C 4 45 33 5 4 9 45 3 30 30 33 43 33 1d6+5 3/3/8/3 Veste cuir Extrémités armées Extrémité armée, hermaphrodite, tête de chien. D 3+ 45 55 4 4 9 45 2 30 30 33 43 33 1d10+6 4/6/6/4 Veste en cuir Epée à 2 mains Invisible, résistance au feu, aile (volant)+. (...)
Jambes écailleuses (+1PA), tête de bouc. 2 Pénis. Possessions liés au démon, disparaitront à la mort de Stephania dans un nuage pourpre :Bouclierhypnotique : règle d'un écu standard + 1 fois par tour la cible à 3m doit faire un jet de FM ? (...)
Pour se faire ils vont dans une des rues principales de Kislev, accompagnés de 1 garde par PJ demander au nom du nouveau tsar Ivanovitch de les accompgner jusqu'au palais. Ils arrivent tous les trois en tête des gardes (cuir rigide, épée longue,bouclier) derrière. Erzen Goulogov le magicien peut venir en soutiens (Voir son profil page suivante). (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 54 34 5 5 10 35 2 32 34 28 29 32 29 1d6+7 9/8/8/8 Compétences : esquive, language : Norsk, Riekspiel, coup puissant, résistance à l'alcool. Possessions : Epée longue,bouclieravec l'ours de kislev dessus, armure de cuir rigide, casque, 1d4 Co. 25% menotte III-7 Episodes d'ambiances. (...)
Mon ami, je suis toujours en vie ! [Ils s'envolent en direction d'Albarion, son arme toujours au fourreau, sa lance dans le dos et lebouclieren main.] Heureux de te revoir après tout ce temps. J'ai d'importantes révélations à te faire [D'un puissant cri 'Arwyn' il appelle son phénix qui vient de se reformer. (...)
Ex en piqué avec Arwyn, tous les sorts actifs, il fait 1d10+1d6+30+1d5 (car les 9 A font atteindre automatiquement le plafond de dé), Ecu d'illusion du phénix : Enc 95, +10 Prd naturel, 3 fois par jour lebouclierabsorbe l'intégralité des dégats reçus par le porteur au cours d'un round, un peu comme le sort illusoire palimpseste. (...)
En plus, il ne peut pas parer car sans arme ni armure et donc aucune de toutes ses attaques ne peut l'aider à se défendre.Bouclier: Tenu dans la main secondaire, il apporte 1 Attaque supplémentaire, ce qui permet d'annuler une attaque recue. (...)
Voir l'exemple pour plus de détails. Exemple très détaillé : Un guerrier elfe à la bâtarde, en maille avec unbouclier, face à deux gobelins avec une épée simple en cuir souple. Guerrier : CC = 65 / I (modifié par la bâtarde) = 65-10=55 / A=3 / F =7 / E =4 Gobelin : CC = 33 / I = 30 / A=1 / F =3 / E =4 phase 1 (déclaration) : les gobs tapent. Le guerrier a le droit a une parade gratos avec sonbouclieret décide d'attaquer les 2 gobs (1 A par gobs & 1A pour changer d'adversaire) phase 2 (résolution) : I des gobs 30 (pas de changement). (...)
Jet de CC à +10% pour un seuil à 43%. Jet à 01. Cool un critique en attaque... Le guerrier tente une parade critique aubouclier, seule capable d'arrêter une attaque critique. Le seuil est à 9%, car il doit réussir un critique avec 85% (65 de base +20 dubouclier+10 de l'attaque gratuite fournit par lebouclier-10 de l'attaque du gob). Jet de dé à 11 c'est donc raté de peu. Il se mange la baffe du gob qui fait un jet de dégât à 3 sur le demi dé. (...)
Total de dégâts = 6 (plafond de dé automatique, du au critique) +3 (résultat du demi dé) +1 (l'attaque du gobelin) +F=3 + coups puissant = 6 +3 +1 + 3+1 = 14. Encaissement du guerrier équiper d'une maille (3PA), d'unbouclier(+1PA) et d'une endurance de 4 = 8 Résultat : le chevalier perd 14 - 8 = 6B. C'est repartit pour un nouveau round. (...)
Le sorcier devra donc ajouté systématiquement 9PM à chacun de ses sorts. Cela ralentit au passage l'Initiative, vu que le coût de sort est augmenté ... Unbouclierajoute +1 PA sur tout le corps, soit +5PM par sort. En cours de combat : Quand part le sort ? (...)
COLLEGE AMETHYSTE : Le sorcier est amical envers les morts-vivants non contrôlées. Les prêtres de Mòrr ont de l'animosité envers eux, ceux de Khaine de la haine. Niveau 2 : -Bouclierd'améthyste: PM : 6 (+1 par round supplémentaire) Portée : personnelle Durée : niveau d6 TI = 36 Effet : des morceaux d'améthyste gravite autour de l'enchanteur plus le niveau est élevé et plus les cristaux sont gros et nombreux. (...)
Les créatures s'y déplacent à leur M sans pénalité, quelque soit sa forme et son orientation. Ce pont peut donc servir de grande échelle automatique ou debouclier. Le pont est indestructible, même par des machines de guerre. Si des projectiles magiques sont employés, comptez E= 20 et B =10xlongueur en m. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...