K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : chasseurs (2)(...) Le mur Est est recouvert d'une grande tapisserie montrant une chasse à l'ours avec 4 traineaux de 2chasseurstirés par un puissant attelage de 8 chiens. Le blason des Dourakov en pierre est au dessus de la double porte en bois sculptée : Justice, prospérité, équité. (...)
Des traits lumineux jaillisent de toute la coque, et déciment les démons volants et leurs troupes au sol. Au bout de 1 tour, 16 petitschasseurssortent des 'narines' à l'avant du vaisseau et piquent droits sur le sarcophage. 16 slànns interviennent via des exos-squelettes intégrals leur donnant une taille de 2 mètres et equipés de bolters lourds. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...