K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : enflammée (3)(...) Lorsqu'elle est utilisée, une lumière aveuglante blanche pendant 1 tour fait -20 CC et CT pour atteindre le porteur. Une épée bâtarde d'ébène : Enc 100, +10CC,enflammée(+1d6 dégât de feu), bien équilibrée (pas de malus d'I), arbalète et ses 20 carreaux dont 2 chasseur de démon, rations pour 7 jours, 3 excellentes couvertures en fourrure, 130 Co (on vit bien sur le dos de ses victimes), 1 lettre portant le sceau de l'ordre des chevaliers du loup blanc de Middenheim ainsi que le médaillon qui va bien avec (voir le pouvoir derrière le trône). (...)
Possessions : Heaume du phénix : Enc 50, régénère 1d4B/round ou un critique avec un 4 au d4, Lance de mythril : Enc 175enflammée(+1d6), elle est tout simplement incassable, si un critique est réalisé lors du jet de CC de la charge : la cible quelque soit sa taille est tuée nette, sinon elle inflige 1d10+3(+1d6 de feu) de dégats ignorant les armures non magiques. (...)
Epée longue d'argent : Enc 60 en permanence le sort aiguise-lame : +3 au dégats ignore les armures de cuir,enflammée(+1d6), +10 en I naturel, Maille elfique (Tronc) : 4PA pour Enc : 10, pas de pénalité aux déplacement silencieux, ne rouille pas et ne peut être abîmée (pas d'entretien). (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...