K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : explosion (4)(...) Attributs du chaos : Crocs acérés en métal *: +3 dégâts, ignore armure de cuir. Endurance accrue (+3),Explosionmacabre : a la mort dégât 2d4 de feu sur 4m et 1d4 sur 10m de diamètre. M CC F E B I A Int Cl FM Dgt* Enc 7 45 4 7 24 44 3 20 50 60 1d6+7 7. (...)
Zone de 12m de diamètre, immunisé à toute les psychologie et les créaaurtes morts-vivantes, éthérées, démoniaques, élémentaires ne peuvent y pénétrer ni y lancer de projectiles ou de sort. Retour de flammes : 4PM, personnel, renvoit un projectile magique (boule de feu, éclair,explosionetc.). Jet de FM-5%xniveau du sort=> le jeteur du projectile peut esquiver le retour à -20% ? (...)
Phrases favorites : « Cuit cuit » Taille Elémental de Feu 2 Régénère : 1B/jour, 1PM/jour Pouvoir : Immole sa victime en se plaçant dessus infligeant taille B/rd 3 Sort : Souffle de la fée dragon 4 5 Régénère 1B/heure 5PM/jour Sort :-Boule de feu (niv 1) -Zone de chaleur (niv 1) Dégât : 1d6+1d4 si inflammable 6 Régénère 1PM/heure Sort : Brûlure ardente 7 Régénère 5PM/heure Sort :-Boule de feu (niv 2) -Zone de chaleur (niv 2) 8 Régénère 5B/heure Sort : -Malédiction incendiaire Dégât : 2d4+1d6 si inflammable 9 Régénère 1PM/tour Sort : -Boule de feu (niv 3) -Zone de chaleur (niv 3) -Incendie 10 Régénère 1B/tour 2PM/tour Sort : -Boule de feu (niv 4) -Zone de chaleur (niv 4) -ExplosionDégât : 2d4+2d6 si inflammable. Albarion, mage haut elfe, 6532ans (sic !), 3 points de destin. (...)
Le sorcier est considéré comme ayant en permanence le sort Retour de flammes : 4PM, pe rsonnel, renvoie un projectile magique (boule de feu, éclair,explosionetc.). Jet de FM-5%xniveau du sort=> le jeteur du projectile peut esquiver le retour à -20% ? (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...