K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : flammes (10)(...) Le plus rigolo arrive avec 4 incendiaires de Tzeentch qui progressent très rapidement par bond de 5mètres de long et 2 de haut. Ils crachent de longues langues deflammessortant de leurs deux bras en sautant de maison en maison. Pour engager un combat classique, il faut d'abord réussir une unique attaque par round à -10. (...)
Son regard est perdu dans le lointain, un peu de bave sort de sa bouche, son visage exprime l'extase. Il demeure dans cet état pendant 2 tours durant lesquels rien ne peut l'en sortir pas même desflammes. Il met alors 2 rounds pour revenir dans un état normal. Si les PJs font le signe et qu'ils font comprendre qu'eux aussi en font partis, il leur dira : « Ne le dites surtout pas au Matriarcum, je ne recommencerai plus en public ». (...)
Zone de 12m de diamètre, immunisé à toute les psychologie et les créaaurtes morts-vivantes, éthérées, démoniaques, élémentaires ne peuvent y pénétrer ni y lancer de projectiles ou de sort. Retour deflammes: 4PM, personnel, renvoit un projectile magique (boule de feu, éclair, explosion etc.). Jet de FM-5%xniveau du sort=> le jeteur du projectile peut esquiver le retour à -20% ? (...)
La monture Arwynn avec ses griffes et son maître Garwyn avec sa lance et son épée enflamées, transpercèrent le corps de Zurvoch à de nombreuses reprises, soulevant de grandes langues deflammes. Et ce n'est que lorsqu'il ne resta plus que cendres que je su que le combat fut terminé. Les restes de Garwyn et de sa monture ailée furent recueillis par les habitants d'Alvuan. (...)
Moi je suis resté me disant qu'un truc elfe çà ne tiendrait pas et j'ai eu raison ! La tour a été la proie deflammesmulticolores aussi bien par des trucs volants que des hordes de zom-bèt au sol pendant toute la nuit. (...)
Un halfeling, Gart Ventrechantant a survécu à l'assaut de l'armée, en se cachant dans son four qui l'a protégé desflammeset de l'effondrement de l'auberge. Il possède la clef flamboyante. Il l'utilise comme briquet. (...)
Seuls quelques chiffres sont encore visibles d'un coté. => Larkone (7) La clé Flamboyante est faite d'un carré de lave noire, gravé d'un 4. Troisflammesjaillissent du carré de lave formant le dessin, lorsqu'un doigt parcourt le 4. Le feu fait 1d3 de dégât. (...)
Haute Noir Améthyste Jade Flamboyant Gris Doré Céleste Glace Solution : La somme des lignes et colonnes doit être de 36 Schéma de Valena Carré de la tour d'Alvuan pour les PJs Solution du carré de la tour d'Alvuan Plaque d'Aluminium usée Plaque tirant toujours le même éclair Plaque en Or Carré crachant desflammesCristal d'améthyste Cristal de Glace Morceau de Jade Bloc d'asticots d'encre. Annexe A - Filus eternam : Il s'agit d'un grimoire écrit par le nécromant du nom de Mortus Fletrus, vivant prêt de Morgheim. (...)
Dégâts : +1D6(+1D6) Niveau 3 : - Cercle de feu : PM : 25 portée : 45m durée : 3D6 round TI = 225 Effet : un cercle de flamme entoure la cible ou le groupe cible. Lesflammesatteignent la hauteur de 2m20. Toute personne à moins d'1m du bord encaisse 2D6 pts de dégâts et les objets inflammables s'enflamment automatiquement. (...)
Les morts-vivants sont aussi affectés. Le sorcier est considéré comme ayant en permanence le sort Retour deflammes: 4PM, pe rsonnel, renvoie un projectile magique (boule de feu, éclair, explosion etc.). Jet de FM-5%xniveau du sort=> le jeteur du projectile peut esquiver le retour à -20% ? (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...