K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : jouer (6)(...) Faut un MJ qui a au moins fait la campagne impériale et le nain jaune auparavant. Un MJ débutant aura trop de chose à gérer, trop de détails. On peut lajouerjuste après la campagne du nain jaune, alors que les PJs quittent Karak Ungor et vont donc être sur une des routes menant à Kislev, ou bien dans tout autre campagne. (...)
Après une campagne impériale foireuse, vous pouvez même tenter de détruire Gal-Marhaz, le marteau de Sigmar ? Vous pouvez aussi choisir de nejouerque quelques parties de façon indépendantes sauf la dernière partie qui sert de conclusion à la campagne. (...)
Un carré de 22cm de coté et 1cm de profondeur est situé juste en dessous des inscriptions. Tracez un carré sur une feuille et laissez les PJsjoueravec les clefs, le temps qu'ils se rendent compte qu'une manque. A ce moment, une voix sourde en Eltharin venue de derrière, leur dit : « ce qui vous manque est sous vos pieds ». (...)
Vous y avez échappé grâce à beaucoup de chance. Je ne donne pas cher de votre vie dorénavant. Votre seul espoir est qu'il est juste voulujouerce soir. Snikch éthéré et invisible ne peut être repéré que sur un critique sur un jet d'I. Il se matérialise entre le mur et le porteur dans son dos. (...)
Epineau pour le plan du cochon grillé. A mes joueurs et joueuses pour leurs remarques et le bon temps passé àjouercette campagne. A Benoit L., qui m'a fait découvrir les Jeux de rôles alors que j'avais 10 ans et sans qui rien de tout cela n'aurait été écrit. Dommage que ta mort prématurée par un putain de camion, nous ait empéchée dejouercette campagne ensemble. A la coupe de France de Warhammer, pour le scénario « l'envol des phénix » qui m'a inspiré cette campagne et en particulier la quatrième partie, même si on est loin de l'idée de base. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...