K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : regard (4)(...) Un jet d'I à -10 (acuité visuelle +10) permettra de remarquer qu'il est enchaîné et a la peau fripée comme un vieillard. Il ne sera pas agressif, et regardera les PJs passer leregardvide. Les PJs pénètrent dans l'auberge au moment du souper. A la table Sud, Hedmund Artvenberg l'avoué est accompagné de son champion de justice Vlad Algone, ses deux servants, Hans et Engel et de l'estudiant Frantz Von Drakenberg. (...)
Gruniuss, Démon de Tzeentch, 2PA d'aura démoniaque annulée sur magie, provoque la peur M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 6 50 50 6 6 30 64 2 45 89 89 89 89 89 1d6+7 6 (8) 75 Mutations : Plume (inflammable), résistance au feu magique, pattes d'oiseau,regardpétrifiant (jet de FM ou devient une statue), bec, résistance à la magie. Possession : Bâton à lame parcouru de temps en temps par des flammèches roses : Enc 70, dégâts 1d6+1, +10 Prd, x1. (...)
Ils suivent le capitaine de la garde et/ou le valet : l'un des deux va dans une petite ruelle sombre et boit un tout petit peu du flacon. Il tombe à genou. Sonregardest perdu dans le lointain, un peu de bave sort de sa bouche, son visage exprime l'extase. Il demeure dans cet état pendant 2 tours durant lesquels rien ne peut l'en sortir pas même des flammes. (...)
Provoque la terreur sous forme démon + aura de slaanesh M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 5 68 68 7 6 33 66 2 hachoirs+ 2 de pince 47 89 89 89 89 89 1d6+7 6(9*) 42 Compétences : immunité aux maladies, alphabétisation, séduction, préparation des poisons, cuisine, étiquette, connaissance des démons, théologie, sens de la magie, torture, esquive, arme de spécialisation : fouet, langage : Norsk, Reikspiel, démonique .Regardhypnotique coûte 2PM par personne, affecte un nombre personne maximum au nombre de fois de la compétence (ici 1). (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...