Guide du Joueur : Elfe Noir
sur Vaches au format (3.9 Mo)
Contient : noire (28)(...) Sommaire: Création d'un Elfe Noir 4 Carrières de Bases 6 Carrières Avancées 9 Khaine 13 Dons de Khaine 14 Sorts Prêtres & MagieNoire15 Objets Ensorcelés 16. Création d'un Elfe Noir : Descriptions : Les Elfes Noirs sont les cousins des Hauts Elfes, jadis frères, ils s'entredéchirèren t dans une sanglante guerre civile. (...)
Carrières de Base pour Elfes Noirs : Apprenti Sorcière : Les apprentis sorcières vivent depuis leur enfance dans le Couvents des Sorcières. Une éducation rude leur est donnée, leur apprenant la sauvagerie, la sombre magienoireet d'autres choses non dévoilées. Les Sorcières qui en sortent sont transformées, encore plus cruelle, sadique et traîtresse qu'avant d'y entrer. (...)
Une antique prophétie dit qu'un sorcier mâle terrasserait le Roi Malékith, c'est pour cela que les sorciers mâles sont traités avec mépris par les elfes noirs, et que la survie des enfants males montra nt des affinités avec la magienoireest très rare. Compétences: - Alphabétisation - Incantation : Magie mineure - Langage secret Classique - Langage hermétique- Magikane - 50% Connaissance des parchemins Points de Magie : - 2D4+2 Dotations: - Arme simple Débouchés: - Sorcière Niv. (...)
Compétences: - Coups assommants - Coups précis - Coups puissants - Désarmement - Esquive - Spécialisation - Arbalète a répétition - Spécialisation - Armes d'Hast Dotations: - Arbalète a répétition - Arme Simple - Casque - Cotte de mailles - Lance Débouchés: - Guerrier Niv. Supérieur - Exécuteur (Patricien) - GardeNoire(Patricien). Initié de Khaine : Les Initié de Khaine, vivent au Temple. Ils lisent parchemins, grimoires des années durant. (...)
Leur seul but vénérer Khaine, lui offrir des vies en sacrifice, apprendre les rituels maléfiques. Pour les initiés et les prêtres la MagieNoireest une offense à Khaine et aucun initié ou prêtres ne peut être avec une sorcière ou une apprenti. (...)
Ombre : La plupart des elfes noirs vivent en sécurité dans l'enceinte des cités fortifiées, mais les Ombres de l'EchineNoiresont une exception notable. Les Ombres forment une confrérie de guerriers silencieux et mortels qui gardent les passes des montagnes de l'ouest. Ils vivent en marge de la société elfenoire, livrant une guerre incessante contre les ennemis de Malékith. Compétences : - Adresse aux tirs - Camouflage rural - Camouflage Urbain - Déplacement silencieux rural - Déplacement silencieux urbain - Pistage - Spécialisation - Arbalète à répétition Dotations : - Arbalète à répétition - Arme Simple - Casque - Cotte de mailles - Cuirasse (Ombre Sanglante) - Manches de Fer (Ombre Sanglante) Débouchés: - Ombre Niv. (...)
com 11 Plan de Carrière M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc +20 +40 +1 +5 +30 +30 +20 +20 +30 +20 +20. GardeNoire: Les Gardes Noires proviennent de la capitale, Naggarond, et sont les Guerriers les plus redoutés des Terres du Grand Froid. Merveilleusement cruelle et efficace au combat, la GardeNoireest la terreur de nos ennemis. Ils ont jurés loyauté au Roi Sorcier et n'obéit qu'à lui. Compétences : - Coups assommants - Coups précis - Coups puissants - Désarmement - Esquive - Spécialisation - Arme d'Hast Dotations : - Casque - Cotte de mailles - Cuirasse - Hallebarde - Jambières de Fer - Manches de Fer Règle Spéciale : - Haine : Les Gardes Noires sont des tueurs psychopathes qui haïssent tous leurs ennemis - Les Gardes Noires ne peuvent jamais êtres forcées à quitter un combat. (...)
1 : - Connaissance des Parchemins - Connaissance des Runes - Identification des Plantes - Icantations MagieNoire1 - Sens de la Magie Compétences Niv.2 : - Connaissance des Plantes - Conscience de la Magie - Evaluation - Icantations MagieNoire2 Compétences Niv.3 : - Connaissance des Démons - Identifications des Objets Magiques - Identification des Morts-vivants - Icantations MagieNoire3 - Préparation de Poisons Compétences Niv.4 : - Fabrication de parchemins - Fabrication de Potion - Icantations MagieNoire4 - Langue Hermétique Elfique Points de Magie : - 4D4+2 Dotations : - Arme simple. - Bâton de Sorcière. (...)
Une personne ou un groupe chargé par le prêtre hurlant un des Noms de Khaine doit réussir un test de Cl ou voir sa CC diminuer de -15 jus qu'à un minimum de 10 pour cette phase de corps à corps. Sorts des Prêtres & MagieNoire: Sorts Autorisés aux Prêtres de Khaine : Les sorts autorisés aux prêtres sont : Mineure : Malédiction ; Bataille : Force de combat, Immunité aux poisons, Frénésie Magique ; Démonique : Conjuration d'un démon mineur, Evocations de démons mineurs.Noire: Mot de douleur. Sorts de MagieNoire: Sorts de Niveau 1: Vent Glacial : Pts de Magie : 2 Ingrédient : une outre empli d'air Portée : 48 mètres En invoquant le souffle glacé de Nagaelythe, la sorcière déchaîne un vent pétrifiant sur une personne ou un groupe, infligeant un coup de Force3 à tous ceux prit dans le souffle et les empêchant de tirer avec une arme à distance. (dégât magique) Sorts de Niveau 2: Eclair Noir : Pts de Magie : 2 Ingrédient : diapason de métal noir Portée : 36 mètres Lorsque l'invocation est pr ononcée, l'étrange créature connue sous le nom de Kharaidon envoie un éclair de magie maléfique sur une personne ou un groupe infligeant 1D8 blessures de Force 5. (...)
L'effet dure 10 round ou jusqu'à ce qui soit dissipé, que la sorcière lance un autre sort ou qu'elle soit tuée. Sorts de Niveau 4: HorreurNoire: Pts de Magie : 12 Ingrédient : coeur de démon Portée : 36 mètres La sorcière invoque un vortex tourbillonnant d'énergienoirede 10 mètres de diamèt res qui absorbe les ennemis pour les envoyer dans des di mensions infernales. Toute personne entièrement situé dans la zone (ou partiellement si elles ont raté le test d'In itiative) doivent réussir un test de Force (bonus+20) ou être as piré dans les dimensions infernales. (...)
(dégât magique). Objets Ensorcelés Connus : Armes : Hache du Bourreau : La Hache du Bourreau est une énorme hachenoireenchantée par de puissants sort ilèges. Un coup de cette arme peut couper un homme en deux. Le porteur de cette arme est toujours considéré comme ayant une force égale au double de l'endurance de son adversaire. (...)
Un guerrier porteur de la Mort Pourpre frappe toujours avec une Force de 6 au corps à corps. Aucun modificateur ne peut réduire cela. La Mort Pourpre est une arme à deux mains. ArbalèteNoire: Cette arme est une arbalète à ré pétition faite de l'acier le plus noir, et ses carreaux ont été trempés dans le venin d'un Dragon Noir. L'ArbalèteNoireest considéré comme une arbalète à répétition normale, mais cha que tir à 70% de chance de toucher sa cible (re mplace le jet de CT) quelque soit les modificateurs. (...)
Epée de Givre : La lame de cette épée est enchantée par un sort de froid capable d'engourdir sa victime et de geler son âme en un clin d'oeil. Toute personne blessée par ce tte épée perd toutes ses Attaques de ce round. EpéeNoire: D'anciennes malédictions écrites dans le langage sombre sont gravées sur la lame de cette arme. Dès qu'une victime est touchée par l'EpéeNoire, sa malédiction se déchaîne. Toute personne blessée par cette arme devient sujette à la stupidité comme décrite page 71 du livre de règles de Warhammer JDRF. (...)
Pour chaque ennemi terrassé l'armure gagne 1PA supplémentaire, jusqu'à un maximum de 5. (Cuirasse 1PA). Talismans : AmuletteNoire: Faite d'une gemme polie qui fut extraite du coeur des Montagnes de l'EchineNoire, cette amulette a la couleur de la nuit et est saturée de magie. En son centre, elle est frappée d'une simple rune luisante qui illumine de l'intérieur. (...)
Le point de Blessure ainsi réduit est renvoyé à l'adversaire qui perd 1 point de Blessure (aucune protection possible. Masque de Mort : Fait d'or enchanté provenant des Montagnes de l'EchineNoire, le Masque de Mort représente Khaela Mensha Khaine sous l'aspect du Porteur de Mort, le tueur sans pitié. (...)
Le texte inscrit enseigne le Chemin des Ténèbres aux néophytes. Le livre de Furion permet au porteur de connaître un sort de MagieNoiresupplémentaire. Un non magicien aura droit de lancer un sort (choisi par le MJ) par jour. Objets Enchantés : Coffret des Dimensions Infernales : En ouvrant le coffret, le porteur crée une porte dimensionnelle qui débouche sur un plan chaotique. (...)
L'individu en question doit réussir un test de Force ou être aspirée dans la dimension des cauchemars éternels. (Une seule utilisation) Anneaux des Ténèbres : Une fuméenoirejaillit en permane nce de l'opale de cet anneau et tourbillonne autour du porteur. Toute personne attaquant le porteur au corps à corps a un malus de -25 en CC. (...)Joueur depuis de nombreuses années à Warhammer JDRF, plusieurs choses me gênaient. Je n'étais pas d'accord avec l'accessibilité de certaines carrières à certaines races. Et il manquait désespérément des carrières spécifiques aux races non humaines. Un jour j'ai bouquinais un bouqu in de Warhammer Battle et j'ai découvert quelque chose de merv eilleux : Un Background, une Histoire, des Carrières, etc... C'était trop beau pour être vrai. J'ai donc adapté les carrières de Warhammer ...