Le Nain jaune
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Contient : guérison (6)(...) Mutations : couvert de plumes (inflammable) +1PA Sorts : don de langue (IM=34), renfort de porte, sommeil, alarme magique, aura de résistance, boule de feu (IM=33),guérisondes blessures légères. Lorsque les PJs arrivent, Rastacrotte est partit en éclaireur avec 3 autres chevaucheurs. (...)
Mutations : couvert de plumes (inflammable) +1PA Sorts : don de langue (IM=34), renfort de porte, sommeil, alarme magique, aura de résistance, boule de feu (IM=33),guérisondes blessures légères. Zombie : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 25 18 3 4 9 10 1 10 18 14 14 14 - 1d6+1 4/4/4/4 Provoquent la peur. (...)
La lame est noire avec une légère lueur verte et des runes skaven (connaissances des runes +10 ). 1 potion avec 2 doses deguérisondes blessures graves. Sorts : Skaven 1 : Fumée puante 2 PM, diamètre 24 mètre centré sur l'enchanteur, durée 2d6 rd, jet d'E /rd ? (...)
Sorts Mineur : Apparition de petits animaux, feux follets, pare pluie, sommeil, sons, exorcisme. Niveau 1 : Contrôle des animaux,guérisondes animaux, soins des blessures légères, rafale de vent. Niveau 2 : Averse de grêle, brouillard mystique, zone de sanctuaire Niveau 3 : Drain des puissances telluriques. (...)
Peinture/tatouage de combat +10FM pour résister au sort (inclus)*, 1 tube métallique contenant une potionguérisondes blessures graves, 25 Co. Haine des nains+peur des elfes M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Enc dégât 420 gobelins, cuir+épée 4 25 25 3 3 7 20 1 18 18 18 18 28 18 5/3/5/3 1d6+3 40 orques, cuir+épée 4 30 20 5 5 10 20 2 18 35 18 35 28 18 8/7/7/7 1d6+6 50 orques sombres, maille+marteau guerre ou hache de bataille 4 35 15 7 7 13 20 2 18 44 18 44 28 18 10/10/10/10 1d8+8 . (...)
Ils n'ont pu ouvrir la porte ne connaissant pas le Khazalid. (2) Bibliothèque + Scriptorium : Reste utilisable 50 feuilles, 5 plumes, 1 parchemin deguérisondes blessures graves, 1 parchemin de zone de sanctuaire de 4 heures, 1 parchemin d'invulnérabilité aux projectiles de 3 heures, le parchemin complet de la légende de Kraggi (voir annexe). (...)Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...