Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : rochers (3)(...) On peut allez au-dessus, via une pente douce situé à 500 mètres à l'est. Très peu de végétation est aux alentours, les seuls couverts sont des grosrochers. Un magnifique panorama donne sur la vallée de Vladisnka. Les Pjs peuvent y venir pour 2 raisons : Pour l'enquête, les PJs viennent quérir des renseignements : Kardeck les reçoit en compagnie de Jordi dans la salle commune. (...)
Si vos joueurs sont nuls question défense, voilà ce que Kardeck peut suggérer : Une troupe de combattant faible en haut de la falaise balance desrochersetc. Un passage par les mines permet d'y accéder rapidement. De plus cela permet un retrait rapide et on le bouche aisément. (...)
Il prend son élan, fait un superbe saut, s'accroche à la corde, mais son poids le fait s'écraser contre la paroi et il finit dans la gelée : ) === Page 58 sur 76 Episode de la défense de Karak Kazul : Mes Pjs ont décidé de placer les habitants combattants en haut de la colline Les nains avec arbalète firent deux rangs et devait se replier dans KaraK Kazul. Les habitants combattants lancent alors desrocherssur les morts-vivants. Il est vrai que la mine est un vrai goulot idéal pour ce plan. Suite à cela les nains sortent pour attaquer. (...)Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...