Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : tire (5), tiré(...) M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 10 mineurs nains CT 3 37 31 3 4 8 25 1 21 51 31 51 51 21 1d10+3 9/6/6/4 10 mineurs nains CC 3 41 18 4 4 8 18 2 21 51 31 51 51 21 1d8+5 9/7/7/7 Compétences : Bagarre, exploitation minière, lutte, orientation, résistance à l'alcool, esquive, arme à deux mains. Possessions : Une première moitiétireà l'arbalète (en cuir rigide + casque), la seconde se bat à la hache de bataille ou au pic (maille + casque). (...)
Possessions : bracelet de lucidité (+20I ), loupe de traduction, son arbalète de Kardeck à lui (enc 115): dégâts x 2 sur les grandes créatures( +3m), +20 CT, tous les carreaux tirés sont considérés comme magique, les runes luisent quand une créature est touchée par le carreautiré. Traits psychologiques : haine des goblinoïdes, animosité envers les elfes. Sigmund Steïn, alias la liche : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Enc PM 4 41 25 5 7 18+2 par PJ 60 2 43 89 89 71 71 - 7(11) 70+10. (...)
L'une d'elle contient une corne de licorne (voir RSP p101) et des gants de cuir marron donnant +10 CT, la compétence vol à latireavec en plus un bonus de +10. Ajouté 1d6 Co par PJs. Une fois fait, les autres zom-bèt reviennent de la chasse. (...)
Au bout de 3 tours après q'un PJ est ouvert le sas d'entrée, la batterie tombe en rad : les rayons lumineux s'arrêtent et le démon, une annonce de sang de Khorne se rue sur le premier PJ rentré. L'homme va chercher une épée qu'il jette au(x) guerrier(s) prend un tromblon ettiresur le démon. Sur la gauche une porte métallique à battant mène dans une plus petite pièce, où deux armures identique à celle précédentes reposent immobiles. (...)
Dès que j'ai finis de filer les infos aux joueurs, le gobs crache sur les bottes du nain. Arf ! Ni une ni deux, il dégaine l'épée et le tue. Aussitôt c'est la mêlée, et le shamantireune boule de feu à bout portant. Le hic c'est que le shaman Rastacrotte est couvert de plume (inflammable). (...)
Elle est composée d'un essieu en bois, d'un tube de guidage du carreau, et d'un arc formé par trois latte de métal. Elletiredes carreaux métalliques. Ceci augmente son pouvoir perforant, alliée à la puissance de son arc métallique. (...)Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...