Mes règles v1.2
sur Vaches au format (82 Ko)
Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round. J'ai remarqué que se sont les jets de dés qui prennent plus de temps qu'une simple addition. Le combat devient plus rapide et plus souple, pour plus de fluidité et de stratégie. Pour cela on ne résout pas chacune des attaques. Avec des joueurs expérimentés ou des élémentaux taille 10 çà devenait particulièrement ...Contient : flammes (2)(...) Dégâts : +1D6(+1D6) Niveau 3 : - Cercle de feu : PM : 25 portée : 45m durée : 3D6 round TI = 225 Effet : un cercle de flamme entoure la cible ou le groupe cible. Lesflammesatteignent la hauteur de 2m20. Toute personne à moins d'1m du bord encaisse 2D6 pts de dégâts et les objets inflammables s'enflamment automatiquement. (...)
Les morts-vivants sont aussi affectés. Le sorcier est considéré comme ayant en permanence le sort Retour deflammes: 4PM, personnel, renvoie un projectile magique (boule de feu, éclair, explosion etc.). Jet de FM-5%xniveau du sort=> le jeteur du projectile peut esquiver le retour à -20% ? (...)