Crimes et Consequences
sur Le Labo de Bob au format
Contient : connaissance (12)(...) Laura : Billy constate en rentrant chez lui que Laura semble avoir disparu de ses appartements. Il contacte alors les personnages pour qu'ils viennent voir ça de plus près et qu'ils prennentconnaissanced'une lettre trouvée sur les lieux. En bas de l'immeuble ils rencontrent Franky qui leur témoigne tout son soutien et leur souhaite bonne chance pour leur enquête. (...)
Il est choqué d'avoir retrouvé son logement vide (à cause de la mort de Perkins et du départ de Laura). Ils prennent alorsconnaissancede la missive laissée par Laura. Monsieur Jones, J'espère que vous êtes encore en vie et que vous pourrez lire cette lettre. (...)
Bennett n'est pas au courant de tous les détails du marché mais il semblerait que Sandman travaille maintenant pour le concurrent majeur de feu Al Fugazi et que, pour sa première mission, il ait frappé un grand coup. Toutefois, Bennett ignore où il peut être trouvé à l'heure actuelle. Il a bien entenduconnaissancedu passé de Sandman et affirme qu'il est suffi samment doué pour échapper à qui il veut pour ne pas tomber entre les mains de petites frappes telles que les personnages. (...)
Le reste de mes possessions, propriétés et commerces inclus, à savoir [...] revient à Billy Jones qui est chargé de reprendre l'ensemble de mes activités. L'enveloppe cijointe lui revient également et il ne devra prendreconnaissancede son contenu qu'en la présence Gustave Welley ici présent. Hmm voilà je crois que c'est tout. (...)
J'ai confi ance en vous et je sais que vous ferez de votre mieux pour gérer cet endroit. Attendez-moi dehors avec les autres pendant que je prendconnaissancedes derniers voeux de Monsieur Fugazi. Je vous rejoindrai après et nous verrons cela plus en détail. (...)
Ils auront alors quelques temps pour visiter le quartier et rencontrer ses occupants, ainsi que prendreconnaissancedes diverses activités. Pour cela, le MJ pourra se référer à la partie de ce supplément consacrée à Chicago Heights et en particulier à New Russia. (...)
Membre de l'Ordre du Renouveau : Il s'agit des caractéristiques typiques d'un membre de l'Ordre du Renouveau qui sont donc également réutilisables dans le cas où les personnages seraient à nouveau confrontés aux membres de cet ordre. FOR: 3 CON: 3 AGI: 3 PRE: 2 ESP: 2 PER: 3 Compétences : Armes blanches (+2), Armes à feu (+2),Connaissance: Zombies (+1) Avantages : Dur-à-cuire. Désavantages : Paranoïaque (**) Monomaniaque (*) , Fanatique (*) . (...)
Comme beaucoup de chefs d'escouade, il porte une épée courte dont la garde a été frappée du sceau de l'Ordre. FOR: 3 CON: 3 AGI: 4 PRE: 2 ESP: 4 PER: 3 Compétences : Armes blanches (+2), Armes à feu (+2),Connaissance: Zombies (+2) Avantages : Dur-à-cuire. Désavantages : Paranoïaque (**). Equipement : Fusil à Pompe, Pistolet, Epée Courte (dégâts : 1D4+3). (...)
Michael Peterson : FOR: 2 CON: 4 AGI: 2 PRE: 3 ESP: 3 PER: 2 Archétype : Monsieur Tout-leMonde Compétences :Connaissanced'un milieu (Industrie [Chicago Heights]) (+3) Avantages : Réputation (*), Chanceux (*) Désavantages : Ennemi Juré [William Petterson] (**) Commissariat Une vaste fumisterie, ce commissariat ! (...)
Bien entendu, il sera difficile de faire le lien avec Hilker mais la situation n'en sera pas moins problématique, les agents fédéraux semblant très bien renseignés sur leurs activités. Mike Hilker : FOR: 2 CON: 2 AGI: 2 PRE: 1 ESP: 4 PER: 3 Archétype : Policier Compétences :Connaissance(Chicago Heights) (+2), Enquête (+1), Fouille (+1) Avantages : Vieux Briscard (**) Désavantages : Double Jeu (**) Templar & Jefferson Constructions : Si vous avez envie d'un petit pavillon en banlieue, adressez-vous à Templar. (...)
Le rôle des PJs : En théorie, les personnages se contenteront de recevoir le garçon de courses de Finley une fois par semaine pour qu'il leur verse l'argent qui leur est dû. Toutefois, Mark Huxley pose un problème aux personnages dont ils n'ont pas encoreconnaissance. De plus, les activités de Robbie pourraient rapidement lui attirer des problèmes. Robbie Sommerson : FOR: 2 CON: 2 AGI: 2 PRE: 2 ESP: 3 PER: 3 Archétype : Monsieur Tout-leMonde Compétences : Baratin (+2) , Estimation (+1) Avantages : Désavantages : Franchise (*) , Eclopé (jambe droite) (* ) Nouvel avantage Confi ance (*) Le personnage inspire naturellement confiance à ses interlocuteurs. (...)
En cas d'échec, il tombe inconscient et doit refaire ce jet tous les tours jusqu'à le réussir et reprendreconnaissanceou jusqu'à ce qu'il soit soigné. En cas de réussite du jet, le personnage est conscient mais subit un malus de 2 pour toutes ses actions jusqu'à ce qu'il soit soigné. (...)Le second scénario de la campagne qui verra pas mal de changements se mettre en place dans Chicago et les personnages hériter de nouvelles responsabilités. On y trouve également une description de New Russia (un quartier de la banlieur de Chicago) et de nouveaux points de règles optionnels. Chronologie : Nous retrouverons ici les éléments principaux autour desquels va s'articuler le scénario. Cette chronologie suit directement celle du premier scénario de la campagne (La Disparition ...